Problème à l'installation de ma HD5850
Résolu
Metacore
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Metacore Messages postés 24 Statut Membre -
Metacore Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'être déjà venu sur cette page et probablement merci de me venir en aide.
Je suis depuis peu l'heureux possesseur (ou pas à la vue des circonstances) d'une ATI Radeon HD5850 de chez ASUS (je précise tout de suite que c'est pas la carte qui déconne, j'ai essayé avec celle de mon voisin) et voici mon problème :
une fois ma carte connectée au port PCIe x16 de ma carte mère GIGABYTE GA-P35-DS3 et reliée à l'alimentation par le biais de la prise 6 et 8 broches, mon ordinateur en marche, ma carte mère émet un sonnerie aiguë continue signalant selon moi, l'absence de sortie vidéo.
L'alimentation (une 550W) est suffisante puisque la carte fonctionne (le ventilateur se met en route) et les exigences de connections sont remplies puisque ma carte mère possède bien une prise PCIe X16.
Le pilote de mon ancienne carte graphique est déjà désinstallé et il m'est impossible d'installer le pilote de la nouvelle avant d'avoir physiquement installée celle-ci dans mon ordinateur.
En outre voici ma configuration :
Windows 7 édition ultimate 64 bits
Possibilité de booter sous Mandriva
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci par avance.
Meta
Merci d'être déjà venu sur cette page et probablement merci de me venir en aide.
Je suis depuis peu l'heureux possesseur (ou pas à la vue des circonstances) d'une ATI Radeon HD5850 de chez ASUS (je précise tout de suite que c'est pas la carte qui déconne, j'ai essayé avec celle de mon voisin) et voici mon problème :
une fois ma carte connectée au port PCIe x16 de ma carte mère GIGABYTE GA-P35-DS3 et reliée à l'alimentation par le biais de la prise 6 et 8 broches, mon ordinateur en marche, ma carte mère émet un sonnerie aiguë continue signalant selon moi, l'absence de sortie vidéo.
L'alimentation (une 550W) est suffisante puisque la carte fonctionne (le ventilateur se met en route) et les exigences de connections sont remplies puisque ma carte mère possède bien une prise PCIe X16.
Le pilote de mon ancienne carte graphique est déjà désinstallé et il m'est impossible d'installer le pilote de la nouvelle avant d'avoir physiquement installée celle-ci dans mon ordinateur.
En outre voici ma configuration :
Windows 7 édition ultimate 64 bits
Possibilité de booter sous Mandriva
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci par avance.
Meta
A voir également:
- Problème à l'installation de ma HD5850
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
c'est pas un défauts, c'est une LC POWER c'est défectueux quoi qu'il arrivent, surtout avec une HD 5850 ta vraiment pas peur ^^
prend une corsair ou antec, ou seasonic 80+ de pref
prend une corsair ou antec, ou seasonic 80+ de pref
"L'alimentation (une 550W) est suffisante puisque la carte fonctionne (le ventilateur se met en route)"
Alimenter un ventilateur, il n'y a rien de plus simple.
Pas besoin de grosses tensions pour qu'un ventilateur fonctionne.
Alimenter un ventilateur, il n'y a rien de plus simple.
Pas besoin de grosses tensions pour qu'un ventilateur fonctionne.
eh bien je crois que j'ai trouvé moi même la réponse
- https://www.generation-net.com/
- https://www.materiel.net/
==> la version du port PCIe X16 n'est pas la même, il y a incompatibilité
je me trompe ?
- https://www.generation-net.com/
- https://www.materiel.net/
==> la version du port PCIe X16 n'est pas la même, il y a incompatibilité
je me trompe ?
"==> la version du port PCIe X16 n'est pas la même, il y a incompatibilité
je me trompe ?"
alors oui je me suis trompé, il y a rétro-compatibilité, ce n'est donc toujours pas ça.
"Alimenter un ventilateur, il n'y a rien de plus simple.
Pas besoin de grosses tensions pour qu'un ventilateur fonctionne."
Alors il faudrait que j'aille voir du côté de mon alim'. Il faut une alim de 500W pour faire tourner la CG et notamment 75W dédiés uniquement à celle-ci, je possède une alimentation de 550W, je ne suis en revanche pas sûr pour les connecteurs de 75W. Merci pour la piste.
je me trompe ?"
alors oui je me suis trompé, il y a rétro-compatibilité, ce n'est donc toujours pas ça.
"Alimenter un ventilateur, il n'y a rien de plus simple.
Pas besoin de grosses tensions pour qu'un ventilateur fonctionne."
Alors il faudrait que j'aille voir du côté de mon alim'. Il faut une alim de 500W pour faire tourner la CG et notamment 75W dédiés uniquement à celle-ci, je possède une alimentation de 550W, je ne suis en revanche pas sûr pour les connecteurs de 75W. Merci pour la piste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veuillez m'excuser, je me suis absenté 1 semaine durant.
Mon alimentation est une LC-POWER de 550W, en l'occurence la Silent Giant - Green Power.
Ma carte mère est la GIGABYTE GA-P35-DS3.
J'ai toujours eu quelques faiblesses au niveau de l'alimentation (défaut non grave de fabrication ?) et je pense que c'est d'ici que vient mon problème puisque les connecteurs de 75W, je les ai ... Enfin bref, j'attends vos avis (et je vous remercie d'ailleurs vraiment de m'avoir aidé) et je pense que je vais me lancer dans le montage d'une 750W compatible (je verrai laquelle).
Mon alimentation est une LC-POWER de 550W, en l'occurence la Silent Giant - Green Power.
Ma carte mère est la GIGABYTE GA-P35-DS3.
J'ai toujours eu quelques faiblesses au niveau de l'alimentation (défaut non grave de fabrication ?) et je pense que c'est d'ici que vient mon problème puisque les connecteurs de 75W, je les ai ... Enfin bref, j'attends vos avis (et je vous remercie d'ailleurs vraiment de m'avoir aidé) et je pense que je vais me lancer dans le montage d'une 750W compatible (je verrai laquelle).
A bientôt !
prendrai plus LC POWER, bon à savoir