GIF animé dans un emailing
Résolu
Azza Amami
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Azza Amami Messages postés 127 Statut Membre -
Azza Amami Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai conçu un emailing pour une invitation de mariage et je voudrais inclure une animation gif une boule scintillante est ce possible? et comment je dois faire? sachant que mon logiciel est Sarbacane 3
j'ai conçu un emailing pour une invitation de mariage et je voudrais inclure une animation gif une boule scintillante est ce possible? et comment je dois faire? sachant que mon logiciel est Sarbacane 3
A voir également:
- GIF animé dans un emailing
- Creer un gif animé - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Gif instagram marche pas - Forum Xiaomi
- Plus de gifs Instagram - Forum Instagram
3 réponses
Salut,
Si ton image gif est sur une page sur un site, tu vas simplement le sélectionner et le copier pour revenir le coller dans ton message email.... Exactement comme lorsqu'on copie du texte.
Clic gauche et tu sélectionnes l'image ou gif, puis clic droit > Copier
Si le gif est enregistré sur ton ordinateur, tu as une option dans ta messagerie "Insérer une image". Clique là et tu fais "Parcourir" pour aller chercher ton gif dans le dossier et > Ouvrir
Elle se placera dans le message.
Si ton image gif est sur une page sur un site, tu vas simplement le sélectionner et le copier pour revenir le coller dans ton message email.... Exactement comme lorsqu'on copie du texte.
Clic gauche et tu sélectionnes l'image ou gif, puis clic droit > Copier
Si le gif est enregistré sur ton ordinateur, tu as une option dans ta messagerie "Insérer une image". Clique là et tu fais "Parcourir" pour aller chercher ton gif dans le dossier et > Ouvrir
Elle se placera dans le message.