Convertion de fichier en musique

lait-ah -  
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai téléchargé de la musique sur "beezik", et quand je la télécharge, elle se met en format "fichier" (je ne peux donc pas la mettre dans mon ipod). Alors, je voulais savoir, s'il ya un moyen gratuit de convertir ma musique sous forme de ficher en format mp3.
Merci d'avance!
A voir également:

15 réponses

diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

fichier ce n'est pas un format, fait un clic droit sur une musique proprietés et donne le format (3 lettres normalement)
0
lait-ah

Ben justement, ça me met rien, c'est bizarre, je n'es que "type de fichier: fichier" ... :$
0

et si tu fait un double clique dessus sa te fait quoi!? :/
0
lait-ah

Ca me dit "voulez vous ouvrir ce fichier?" je met "ouvrir", et ça me donne une liste, dont itunes, et media player pour l'ouvrir... (mais avec itunes, ça marche pas, c'est ça le probleme :/)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et avec media player?
0
lait-ah

Ca met un petit temps à se charger, mais ça marche.
0

et si sur l'une des musique tu fait clique droit et ouvrir l'emplacement du fichier sa donne quoi?
0

sinon tu branche ton ipod, tu ouvre avec le lecteur media comme tu viens de faire, puis dans le lecteur tu clique sur synchroniser et tu essayes de les mettre comme sa
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Il y a des DRM dans la musique de beezik qui empêche le transfert sur un autre support je crois !
0
lait-ah

Toujours pas, il détecte mon ipod que par itunes.. :/
0

et pour la premiere chose?
0
lait-ah

quelle premiere chose? :$
0
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre 2

telecharger quick media converter il converti de smusique pour ipod sa marche je l'utilis aussiii
0
lait-ah

je vais essayer, merci :)
0
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre 2

ok derien tien nous au courant =)
0