Convertion de fichier en musique
lait-ah
-
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre -
lahbinoubinou75 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai téléchargé de la musique sur "beezik", et quand je la télécharge, elle se met en format "fichier" (je ne peux donc pas la mettre dans mon ipod). Alors, je voulais savoir, s'il ya un moyen gratuit de convertir ma musique sous forme de ficher en format mp3.
Merci d'avance!
Alors voilà, j'ai téléchargé de la musique sur "beezik", et quand je la télécharge, elle se met en format "fichier" (je ne peux donc pas la mettre dans mon ipod). Alors, je voulais savoir, s'il ya un moyen gratuit de convertir ma musique sous forme de ficher en format mp3.
Merci d'avance!
A voir également:
- Convertion de fichier en musique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
15 réponses
fichier ce n'est pas un format, fait un clic droit sur une musique proprietés et donne le format (3 lettres normalement)
Ca me dit "voulez vous ouvrir ce fichier?" je met "ouvrir", et ça me donne une liste, dont itunes, et media player pour l'ouvrir... (mais avec itunes, ça marche pas, c'est ça le probleme :/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu branche ton ipod, tu ouvre avec le lecteur media comme tu viens de faire, puis dans le lecteur tu clique sur synchroniser et tu essayes de les mettre comme sa