Imprimer avec adobe reader

JP41 Messages postés 7 Statut Membre -  
wushufus Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une notice d'appareil photo en forma pdf, et je voudrais l'imprimer sur un photocopieur qui me sert d'imprimante.
Quand j'ouvre la notice avec Adobe Reader version 9, dans le nom du fichier, il est inscrit "protégé" et je n'arrive pas à imprimer.
Or j'ai essayé d'imprimer une page sur une imprimante, et elle s'est imprimée. Mais mon imprimante marche très mal et je ne peux me lancer à imprimer 90 pages.
Comment pourrais je faire pour que ma notice passe sur le photocopieur?
Merci d'avance
Bien cordialement

A voir également:

2 réponses

jicejice Messages postés 69 Statut Membre

Salut,
Les paramètres d'impressions d'Adobe sont-ils bien réglés, as tu bien paramétré l'imprimante et/ou le photocopieur?
Lorsque tu lance l'impression, le nom de l'imprimante est-il le bon?

Sinon, une solution économiquement et écologiquement viable (pour tout ces genres d'impression) :

Sélectionne l'option 4 pages par feuilles (90/4 = 23 feuilles)

Cordialement.
0
JP41

Merci de ta réponse.
Oui la photocopieuse est bien paramétrée car elle imprime d'autre documents PDF.
Je me suis aperçu que dans "les propriétés de protection" du document certaines opérations sont "non autorisées": "assemblage du document", "commentaires", "apposition de signature", "création de modèle de pages". Est ce que mon problème peut venir de là et si oui, peut on faire quelque chose?
Bien cordialemlent
0
wushufus Messages postés 379 Statut Membre 17

la Security de adobe pdf reader t'interdit de le imprimer:
pour l'imprimer --------> affiche la notice en plein écran et puis fait imprimer écran System (le bouton dans le clavier)
puis entre dans tan éditer d'images (si tu na pas un pro voici : un pro libre que j'utilise Gimp https://www.gimp.org/downloads/
puis enregistre le dans un fichier Jpeg et puis visualise ---->le imprimer
Méthode coriace lol
0
JP41

Mais c'est bien sûr! Il fallait y penser.
J'ai fait comme tu m'as dit, des "impression écran", puis du "coller" dans Word. C'est un peu long (j'avais 90 pages) mais je n'ai plus qu'à imprimer mon document sous Word.
Merci mille fois de ta réponse
Bien cordialement
0
wushufus Messages postés 379 Statut Membre 17

de rien et merci a toi
0