Forum Recherche Operationnelle

Kam -  
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Je suis un ungénieur en Recherche operationnelle et je voudrais des et des lien où je trouve des Forum de recherche operationnelle.
Merci.

14 réponses

Malek

Bonjour,
Je suis un ingénieur informatique et j'ai un problème.
je cherche un algorithme de recherche opérationnelle qui donne le nombre minimum de barres pour un nombre de coupes.
Exemple:
on a N1 coupes de longueur L1
N2 coupes de longueur L2
1
hassan

bonjour moi aussi je suis ingénieur en ro don vous peuvez trouver ces lies et forums sur le cite de club scientifique ro de bejaia www.membres.lycos.fr/scor06 ou en tapant sur google scor06
1
squodra

j ai besoin d une etude de cas sur la recherche opérationnelle
1
Malek

Bonjour,
Je suis un ingénieur informatique et j'ai un problème.
je cherche un algorithme de recherche opérationnelle qui donne le nombre minimum de barres pour un nombre de coupes.
Exemple:
on a N1 coupes de longueur L1
N2 coupes de longueur L2
....
Nn coupes de longueur Ln
et des barres de longueurs L je veux déterminer le nombre minimum de barres pour réaliser les n coupes.

Merci d'avance
Malek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamid_touroug Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai besoin d'un aide a propos d'une epreuve de recherche operationnelle..je sais pas pas quoi commencer..
l'epreuve se trouve a : http://www.enseirb.fr/~ouikene/RO/RO.pdf
merci d'avance
0
squodra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp j ai besoin d une etude de cas sur la recherche opérationnelle
merci d avance
c est urgent svp
0
nadir

il faut voir le site rodef.org c serieux je ss aussi ingenieur en ro et ca c mon mail si ta besoin d'un truc je ss la
nadirl333@hotmail.fr
0
sam

bonjour je suis un étudient on recherche opérationnelle et je travaill sur un problème de tournées de vihécul avec multi dépot et fenétre du temp je cherche à modiliser se problème
0
nadir

alors pour le monsieur ki cherche a modelisé un blem de tournée optimale je lui di donne moi le blem complet et je verrais bonne journée au future ing ro
0
karooma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je prépare mon projet de fin d'étude et je cherche une implémentation de la méthode hongroise en java ou n'importe quel langage. je vais utiliser cet algorithme dans l'affectation des infirmières aux différents postes tout le long de la journée.
merci
0
boudjebha

salam
je suis une ingénieur en recherche opérationnelle;
pour karoooma; pb d'affectations est trés vaste,
tu peux m'envoyer votre problèmatique sur ma boite email :garder.le.sourire@gmail.com
et inchallah on trouvera un bonne modélisation.
trés bon courage, et bon continuité.
0
nadir

dodef site pour les ro
0
nad

pour vos desoin en developpement d'application d'aide a la decision veillez me contacter sur ro.datamining@hotmail.com service payant
Slts
0
squodra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
svp je cherche une etude de cas sur la recherche opérationnelle
peux tu m aider
c est urgent svp
merci d avance
0
lucci

Bonjour ,
je cherche des themes pour le memoire de fin d'etude(bac+5)en recherche operationnelle dans le dommaine de telecomunication.
merci
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Et dans votre liste de remerciement du sujet de mémoire vous
ajouterez:
comment ca marche
science vie junior
picsou magazine
.
.
.
Le jour de la soutenance , ça va faire sérieux auprès du jury.
0