Voir son bureau avec la webcame
kellyd88
Messages postés
38
Statut
Membre
-
LePruneau Messages postés 66 Statut Membre -
LePruneau Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avec MSN et la webcame, puis-je montrer mon bureau au lieu de ma tête.
Ca serait pour expliquer des manipulations à ma mère qui ne comprend rien du tout au téléphone, cela serait plus simple si je pouvais lui montrer en direct.
Merci d'avance et bon début de semaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avec MSN et la webcame, puis-je montrer mon bureau au lieu de ma tête.
Ca serait pour expliquer des manipulations à ma mère qui ne comprend rien du tout au téléphone, cela serait plus simple si je pouvais lui montrer en direct.
Merci d'avance et bon début de semaine.
A voir également:
- Voir son bureau avec la webcame
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour. Télécharge le logiciel Skype qui est comme MSN mais en mieux (c'est mon avis) pas d'adresse mail juste un pseudo et un mot de passe et tu pourra ensuite faire un "partage d'écran" avec ton correspondant. Sinon utilise Manycam un logiciel qui permet de faire pas mal de chose avec ta cam (mettre des avatars, masques, écrire sur l'écran, partage du bureau, photos ou vidéos) Voilà
https://www.teamviewer.com/fr/
sinon, via msn, ta mere peut envoyer une invitation d'assistance a distance, tu verras et controlera son PC depuis MSN.
il existe aussi la solution "VNC"
sinon, via msn, ta mere peut envoyer une invitation d'assistance a distance, tu verras et controlera son PC depuis MSN.
il existe aussi la solution "VNC"