Mon ordi ne se rallume plus, écran noir help

Fermé
clementine - 3 août 2010 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 13:04
Bonjour,
Mon ordi marchait très bien jusqu'à maintenant, je l'ai mis en veille et là plus rien il s'allume mais l'ecran est noir, il n'y a pas le bip de démarrage ni le curseur, j'ai tout de suite pensé à la carte mère mais après l'avoir bien analysé, le problême semblerait provenir du lecteur cd, en effet le bouton sur le lecteur clignote ainsi que sur l'ordinateur, de plus il fait un bruit très etrange mais à intervalle régulier, et impossible de l'ouvrir, je l'ai donc ouvert manuellement et j'ai constaté une lumiere rouge à l'interieur qui clignote en même temps que le bruit.
Je l'ai amené chez plusieurs informaticiens mais certains disent que ça provient en effet du lecteur et d'autres pensent que c'est la carte mère ce qui me parait improbable. Je ne vis pas en France et ici la vie coute très cher et je n'est pas les moyens de le faire réparer alors SVP dites moi si y qqchose à faire.
Merci beaucoup
Clémentine
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:14
alors si il y a un cd dans le lecteur enleve le apres tu eteint ton pc manuellement,tu debranche le cable d'alimentation puis tu redemarre ton pc
0
J'ai dejà essayé mais rien de rien ! Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:21
sinon sa serait mieux avec des photos,tu pourrait les poster
0
Des photos ? du lecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 14:10
oui,de la carte mere,de ton pc au demarrage(ecran)
0
Ok j'essaierais de poster ça demain alors
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 14:18
ok jte conseille casimage https://www.casimages.com/
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 15:07
as tu demarrer ton pc sans le lecteur cd?
0
Comment ça sans le lecteur cd ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 13:04
tu debranche les cables qui sont sur le lecteur cd,tu doit ouvrir ton pc
0