Reconnaissance automatique de musique
crisdu13
-
Aaerio -
Aaerio -
Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel pc de reconnaissance de musique, comme shazam par exemple, qui tag aussi le fichier mp3 automatiquement.
J'ai déja essayé plein de logiciels comme magic mp3 tagger, mp3tag, jaikoz... mais ce n'est pas vraiment de la reconnaissance de musique puisque ces logiciels s'aident à partir du nom de fichier ou du tag déja présent.. Donc pas vraiment de la reconnaissance!!
Merci
J'ai déja essayé plein de logiciels comme magic mp3 tagger, mp3tag, jaikoz... mais ce n'est pas vraiment de la reconnaissance de musique puisque ces logiciels s'aident à partir du nom de fichier ou du tag déja présent.. Donc pas vraiment de la reconnaissance!!
Merci
A voir également:
- Reconnaissance automatique de musique
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Utilise WinAmp.
http://www.winamp.com/media-player/all
Tu importes les musiques dans la bibliothèque ensuite cliques droit sur la musique que tu veux tagger. Après tu cliques sur "View file info..." (Voir les info du fichier), une petite fenêtre s'ouvre et la tu clique sur "tag Automatique" en bas à droite et normalement ça devrait fonctionner.
Pour tagger plusieurs musiques d'un coup, sélectionnes les toutes, clique droit, "Send to:" (envoyer vers), "Tag Automatique", cliques sur tout cocher et attends que toutes les infos soit trouver.
Ps: Il y a parfois des erreurs donc vérifier avant de valider.
En espérant que ça serve
http://www.winamp.com/media-player/all
Tu importes les musiques dans la bibliothèque ensuite cliques droit sur la musique que tu veux tagger. Après tu cliques sur "View file info..." (Voir les info du fichier), une petite fenêtre s'ouvre et la tu clique sur "tag Automatique" en bas à droite et normalement ça devrait fonctionner.
Pour tagger plusieurs musiques d'un coup, sélectionnes les toutes, clique droit, "Send to:" (envoyer vers), "Tag Automatique", cliques sur tout cocher et attends que toutes les infos soit trouver.
Ps: Il y a parfois des erreurs donc vérifier avant de valider.
En espérant que ça serve