Icon de dossier
Résolu
MP137
-
notpa01 Messages postés 99 Statut Membre -
notpa01 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de m'apercevoir que mon icône de dossier de telechargement a disparu a la place c un dossier normale pouvais vous me dire comment la remettre merci
windows vista
je vient de m'apercevoir que mon icône de dossier de telechargement a disparu a la place c un dossier normale pouvais vous me dire comment la remettre merci
windows vista
A voir également:
- Icon de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier spécial - Guide
3 réponses
Bonjour MP137,
Ouvrir l'explorateur de fichiers. Ne pas prendre en compte le dossier Téléchargement sous "user" (le nom de ta cession). Aller dans C:\Utilisateurs\"user" (le nom de ta cession)\Téléchargement.
Clic droit sur son nom --> Propriétés. Dans l'onglet Personaliser, cliquer en bas sur le bouton Icônes du dossier. Dans la nouvelle fenêtre, choisir un nouvel icône ou sélectionner Paramètres par défaut. OK, puis OK.
Ça devrait remettre ton icône à la bonne image.
Cordialement
Notpa01
Ouvrir l'explorateur de fichiers. Ne pas prendre en compte le dossier Téléchargement sous "user" (le nom de ta cession). Aller dans C:\Utilisateurs\"user" (le nom de ta cession)\Téléchargement.
Clic droit sur son nom --> Propriétés. Dans l'onglet Personaliser, cliquer en bas sur le bouton Icônes du dossier. Dans la nouvelle fenêtre, choisir un nouvel icône ou sélectionner Paramètres par défaut. OK, puis OK.
Ça devrait remettre ton icône à la bonne image.
Cordialement
Notpa01