Processus Firefox
ninja73
Messages postés
229
Statut
Membre
-
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais s'avoir pourquoi je suis obligé d'arrêté le processus de Firefox à chaque fois que veut ouvrir une fenêtre. merci d'avance. (je ne suis pas dans le bon forum car je l'ai remarqué au dernier moment) dsl.
Je voudrais s'avoir pourquoi je suis obligé d'arrêté le processus de Firefox à chaque fois que veut ouvrir une fenêtre. merci d'avance. (je ne suis pas dans le bon forum car je l'ai remarqué au dernier moment) dsl.
A voir également:
- Processus Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
salut
est ce que tu peux développer ton problème s'il te plait.
est ce que tu peux développer ton problème s'il te plait.
ninja73
Messages postés
229
Statut
Membre
39
enfaite quand j'ouvre une fenêtre firefox tout va bien mai un peu plus tard quand je veut en rouvrir une il m'affiche un message me disant que firefox est déjà ouvert (alors que non) et je doit tout le temps arrêter le processus.
d'accord
essaye ça
Va dans le dossier de ton profil, que tu trouvera ici :
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Cherche y ensuite un fichier nommé parent.lock, lock ou .parentlock. Si il y en a un, supprime le puis redémarre Firefox.
dis moi si sa marche.
essaye ça
Va dans le dossier de ton profil, que tu trouvera ici :
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Cherche y ensuite un fichier nommé parent.lock, lock ou .parentlock. Si il y en a un, supprime le puis redémarre Firefox.
dis moi si sa marche.