Impossible d'accéder au site "Clubic"

voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -  
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde.

Voilà,

Mon problème est simple, je n'arrive plus à accéder au site Clubic.com depuis que celui-ci à eu une MAJ en passant par FF.
La connexion au site est bloqué par je ne sais pas quoi, pourtant j'utilise régulièrement CCleaner & Glary Utilities pour effacer tout ce que est cookies pourtant rien ne change.

Je ne vois pas ce qui pourrais bloquer :

-J'ai PC Tools Firewall Plus et je ne vois pas dedans une règle qui bloquerais l'accès à un site.
-J'ai un routeur Sagem F@ast, idem je ne vois pas ce qui pourrais bloquer l'accès au site.

J'ai installé Chrome et j'ai importer toutes les infos de FF > résultat identique

Par contre j'arrive à y accéder en passant par le logiciel AOL...

Si vous pouvez éclairez ma lanterne sa m'aiderais grandement car j'aimerais y accéder via Chrome.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

warnotte59 Messages postés 43 Statut Membre 1

tu as essayer avec un autre navigateur ?
0
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre 47

Oui avec le logiciel AOL 9.0 et je peux m'y connecter.
Je ne sais pas si sa viens du proxy peut être....

Est-ce que sa peut aussi venir du fichier HOST ?

EDIT : j'ai restauré le fichier HOST et rien ne change.
0
Xeithen

Salut !
Essai avec Mozilla Firefox, c'est mieux je trouve ..
sinon il se peut que google chrome ne peut plus accéder au site depuis la nouvel MAJ, quelque chose d'incompatible ou qu'il ne prend pas en charge ..
mais le problème ne vient pas du proxy je crois, puisque tu peut te connecter au site via un autre navigateur ..
0
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre 47

En faite Xeithen, depuis la MAJ cela ne fonctionnais pas avec FF, et c'est que c'est depuis hier seulement que j'ai télécharger Chrome et comme j'ai pu importer tout mes favoris dans la barre perso je voudrais le garder.

Donc je pense que mon problème est que FF est configurer d'une certaine façon que je peux pas accéder à Clubic (surement une faute manip de ma part) et comme j'ai tout importer dans Chrome le résultat est identique.

Idem avec Opera et là avec les configs d'origine...
0