COMMENT SUPPRIMER UN MESSAGE WD SMART WARE
Nicole
-
Nicole -
Nicole -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur : un pc sous Windows XP, j'ai depuis un certain temps une fenêtre qui apparait portant le nom de "WD Smart Ware" qui m'indique qu'il a rencontré un problème et doit être fermé, comment supprimer ce message qui réapparait à chaque fois ce que je ne comprend pas.
Merci de m'expliquer et de m'indiquer ce que je dois faire, je précise que je suis très novice en informatique.
Lorsque j'allume mon ordinateur : un pc sous Windows XP, j'ai depuis un certain temps une fenêtre qui apparait portant le nom de "WD Smart Ware" qui m'indique qu'il a rencontré un problème et doit être fermé, comment supprimer ce message qui réapparait à chaque fois ce que je ne comprend pas.
Merci de m'expliquer et de m'indiquer ce que je dois faire, je précise que je suis très novice en informatique.
A voir également:
- COMMENT SUPPRIMER UN MESSAGE WD SMART WARE
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Pour d'autres raisons (consommation excessive de mémoire), j'ai tenté de supprimer WD Smartware, résultat impossible de le désinstaller. Finalement j'ai trouvé une solution (bancale), jai désactivé WD Smartware.
Démarrer > Exécuter >>> Tapez : msconfig
puis validez en cliquant sur OK, confirmer pour Windows
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet Services
> Cocher Masquer tous les services Microsoft
> Décocher WD Smartware Drive Manager
> Décocher WD Smartware Background Service
Cliquez maintenant sur l'onglet Demarrage
>Décocher WD Drive Manager
>Décocher WD SmartDrive
Cliquez sur le bouton Appliquer
Confirmez le redémarrage
Le disque dur reste opérationnel comme mémoire de masse.
En attendant de trouver une meilleure solution...
Pour d'autres raisons (consommation excessive de mémoire), j'ai tenté de supprimer WD Smartware, résultat impossible de le désinstaller. Finalement j'ai trouvé une solution (bancale), jai désactivé WD Smartware.
Démarrer > Exécuter >>> Tapez : msconfig
puis validez en cliquant sur OK, confirmer pour Windows
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet Services
> Cocher Masquer tous les services Microsoft
> Décocher WD Smartware Drive Manager
> Décocher WD Smartware Background Service
Cliquez maintenant sur l'onglet Demarrage
>Décocher WD Drive Manager
>Décocher WD SmartDrive
Cliquez sur le bouton Appliquer
Confirmez le redémarrage
Le disque dur reste opérationnel comme mémoire de masse.
En attendant de trouver une meilleure solution...
Bonjour, deux choses à tenter (sans garantie de succès) :
1> Réinstaller WD smartware, au besoin après une visite au site de WD, (in inglish), pour récupérer la dernière version du logiciel (bien vérifier s'il correspond au matériel en votre possession).
2> Si le problème n'est pas trop ancien, tenter une restauration système en choisissant une date antérieure au problème. Attention tous les programmes installés entre temps seront supprimés.
Demarrer>Tous les programmes>Outils et aide>Restauration du système.
Sélectionner : Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure>Suivant
Choisir la date>Suivant>Confirmer
Après la restauration ne pas oublier de mettre l'antivirus à jour.
Bonne vacances tout de même...
1> Réinstaller WD smartware, au besoin après une visite au site de WD, (in inglish), pour récupérer la dernière version du logiciel (bien vérifier s'il correspond au matériel en votre possession).
2> Si le problème n'est pas trop ancien, tenter une restauration système en choisissant une date antérieure au problème. Attention tous les programmes installés entre temps seront supprimés.
Demarrer>Tous les programmes>Outils et aide>Restauration du système.
Sélectionner : Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure>Suivant
Choisir la date>Suivant>Confirmer
Après la restauration ne pas oublier de mettre l'antivirus à jour.
Bonne vacances tout de même...
Merci pour votre réponse mais je ne vais pas tenter ce que vous m'indiquer car je ne suis pas assez douée en informatique pour résoudre un problème que je pourrais rencontrer. Je vais tout simplement attendre le passage à mon domicile d'une personne plus compétente !!
Merci encore c'est très gentil à vous.
Bonne soirée et bonnes vacances éventuellement,
Bien cordialement,
Nicole Jourdan
Merci encore c'est très gentil à vous.
Bonne soirée et bonnes vacances éventuellement,
Bien cordialement,
Nicole Jourdan
Connaissez-vous une autre solution ? Bonne soirée et bien cordialement,
Nicole