Internet et mon Ordinateur

Whorthen -  
duff01 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème, enfaite, j'ai plusieurs ordinateurs, et tout ont internet, mais sauf celui que j'utilise le plus souvent... et j'essaye de me connecter a ma free box, mais il me disent que c'est impossble. Je ne comprend pas pourquoi. Donc merci de me répondre au plus vite s'il vous plait :P

Merci

13 réponses

duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

combien de pc à tu brancher sur internet en même temps le plus souvent?
0
Whorthen

Ben enfaite, mon pere utilise un mac, et son iphone, et celui sur lequel je suisn est branché via ma box, et mon ordi fix ( celui sur lequel je prend le plus souvent, ) a un probleme avec internet -_-' tous brancher en meme temps :P
0

tu est brancher en wifi ou cable? Avec TON pc ou internet marche pas.
0
Whorthen

en wifi avec une cle blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta clé wifi est-elle configurer pour ta box? Internet marchait-il avant?
0
Whorthen

ben oui et depuis tres tres longtesmps je n'ai pas eu de probleme internet, sauf de puis ce soir, et oui je crois qu'elle est configurée, mais je ne sais pas comment le savoir.
0

Tu as xp? As tu essayer de redémarrer ta box?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Très juste et surtout rédémarrer le PC (arrêt complet - attente 10 secondes - redémarrage)
0
Whorthen

non je suis sous vista et je vais la redemmarer
0

di moi si sa remarche ensuite...Et après redémarre le pc sous vista au cas où...
0
Whorthen

et ben non ça ne marche pas meme quand j'ai redémarrer l'ordi ... que puis je faire?
0

Question bidon mais certain ordinateur portable poccède un bouton on/off de la wifi comme par exemple ici :

http://www.notebookcheck.biz/uploads/pics/ruchomewifi2_08.jpg

A tu vérifier s'il était activer le tien?
0
Whorthen

xD le probleme est sur un ordi de bureau :P sinon je pense que j'aurais deja regarder :P
0

^^ bon suis sa alors : https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0