Problème manette USB

Résolu
Franss -  
 Franss -
Bonjour,

J'ai acheté chez Game une manette USB pour pc(à peu près pareille qu'une manette de ps2, mais ce n'en est pas une), Windows (vista) l'a détectée et a installé un pilote sans probleme mais impossible de la configurer pour un jeu (quel qu'il soit).Je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, mais est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci

4 réponses

1. wushufus Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi aussi la manette est reconnu mais la configuration?
    alors avec la manette il mon donnée un cd =Driver de la manette de jeu comme la tienne semblable a manette ps2 mais n'on est pas une
    2
  2. Franss

C'est bon j'ai trouvé!! Je suis allé voir dans le panneau de configuration, j'ai regardé ce qu'il y avait d'indiqué dans "contrôleurs de jeux", si la manette marche (et qu'elle est branchée) ça doit donner "USB GAME PAD"
    0
  3. Franss

Dans le cd il y a un pilote mais ça change rien. Je pense que c'est un pilote pour Windows 98.
    -1
  4. fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

est tu sur que ton jeux supporte une manette usb?
    chez moi par exemple (manette ps2 + adaptateur) ma manette marche dans PES2010, mais pas dans Need For Speed Shift

jcrois que c'est parce que NFS ne sais pas utiliser ces manettes (que des volants)
    -1