Mon mac s'allume mais ne demare pas.
Eugénie
-
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous macbook, j'ai windows qui demarre normalement, mais mac ne fonctionne pas, la pomme s'affiche ainsi que le "tourniquet" de demarrage mais rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre le CD d'installation et de maintenir la touche C enfoncé, il me met Installation de mac OS X léopard, puis selectionner une destination mais rien ne s'affiche, que dois-je faire pour reparer mon mac sans perdre mes fichiers?
Merci D'avance :D
Je suis sous macbook, j'ai windows qui demarre normalement, mais mac ne fonctionne pas, la pomme s'affiche ainsi que le "tourniquet" de demarrage mais rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre le CD d'installation et de maintenir la touche C enfoncé, il me met Installation de mac OS X léopard, puis selectionner une destination mais rien ne s'affiche, que dois-je faire pour reparer mon mac sans perdre mes fichiers?
Merci D'avance :D
A voir également:
- Mon mac s'allume mais ne demare pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
c'est arrivé comme ça ? Pas de coupure anormale etc?
vous venez d'installer windows ? ou les deux systèmes sont en place depuis un moment?
bref plus de détails
c'est arrivé comme ça ? Pas de coupure anormale etc?
vous venez d'installer windows ? ou les deux systèmes sont en place depuis un moment?
bref plus de détails
Oui, c'est vrai que je en l'est pas utilisé depuis 1 mois et meme avec la charge, il s'allumais et s'étegnait, je pensas que c'était du a la batterie trop faible.
Mais j'ai Windows depuis longtemps, je ne pense pas que le probleme sois du a ça.
Mais j'ai Windows depuis longtemps, je ne pense pas que le probleme sois du a ça.