Windows 7 crash pendant mise à jour
Mikey_UFC
Messages postés
315
Statut
Membre
-
altec69 Messages postés 29 Statut Membre -
altec69 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant une mise à jour de windows 7 (apparemment la KB2032276), alors que le PC configurait les mises à jour ( et est resté longuement bloqué à 15% ), je pense que le Pc est tombé en rad de batterie et c'est arrêté en plein milieu.
Du coup, plantage, tentative de correction infructueuse.
Impossible de désinstaller la mise à jour, ça provoque une erreur.
Du coup, maintenant, à chaque démarrage, il essaie de configurer les mises à jour, échoue, annule et redémarre.
Il n'y a pas de point de restauration système.
Y-a-t-il un moyen de supprimer cette mise à jour et de la réinstaller ou au moins de lui faire comprendre qu'il ne sert à rien d'essayer de la configurer à chaque démarrage ou alors faut-il carrément utiliser les dvd de restauration fait à l'achat du portable ?
Merci d'avance pour le temps passé à essayer de résoudre mon problème.
Pendant une mise à jour de windows 7 (apparemment la KB2032276), alors que le PC configurait les mises à jour ( et est resté longuement bloqué à 15% ), je pense que le Pc est tombé en rad de batterie et c'est arrêté en plein milieu.
Du coup, plantage, tentative de correction infructueuse.
Impossible de désinstaller la mise à jour, ça provoque une erreur.
Du coup, maintenant, à chaque démarrage, il essaie de configurer les mises à jour, échoue, annule et redémarre.
Il n'y a pas de point de restauration système.
Y-a-t-il un moyen de supprimer cette mise à jour et de la réinstaller ou au moins de lui faire comprendre qu'il ne sert à rien d'essayer de la configurer à chaque démarrage ou alors faut-il carrément utiliser les dvd de restauration fait à l'achat du portable ?
Merci d'avance pour le temps passé à essayer de résoudre mon problème.
A voir également:
- Windows 7 crash pendant mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
tu va dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités puis tu fais afficher les mise jour tu les desintale et joula