Retourner a Vista sans CD
maxa123
Messages postés
17
Statut
Membre
-
maxa123 Messages postés 17 Statut Membre -
maxa123 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai présentement Windows 7 sur mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas très bien, quand j'ai acheté mon ordinateur j'avais Vista (il fonctionnais quand meme bien vue l'utilisation que j'en faisais) donc je n'ai pas le cd.
Est-ce que je peux retourner à vista même si je n'ai pas le cd ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
J'ai présentement Windows 7 sur mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas très bien, quand j'ai acheté mon ordinateur j'avais Vista (il fonctionnais quand meme bien vue l'utilisation que j'en faisais) donc je n'ai pas le cd.
Est-ce que je peux retourner à vista même si je n'ai pas le cd ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Retourner a Vista sans CD
- Retourner ecran pc - Guide
- Retourner une vidéo - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Salut
Et bien-sûr tu n'as gravé aucun disque de réinstallation de Vista comme tu aurais dû le faire quand tu as acheté ce Pc...
Comme tu as remplacé le Vista d'origine, j'imagine que tu n'as plus les logiciels "constructeur" qui te permettent de réinitialiser ton Pc sans disque...
Quelle est la marque de ton Pc?
Et bien-sûr tu n'as gravé aucun disque de réinstallation de Vista comme tu aurais dû le faire quand tu as acheté ce Pc...
Comme tu as remplacé le Vista d'origine, j'imagine que tu n'as plus les logiciels "constructeur" qui te permettent de réinitialiser ton Pc sans disque...
Quelle est la marque de ton Pc?
Si tu peux javais fait un stage chez des pros et quand il rreinstaller il utilisé la licences ki ya sur le dos du PC
Mon pc est un toshiba et non je n'ai plus les logiciels constructeurs