ATI Radeon HD 3200 pour les jeux?

maxlebru -  
 BlackThunder -
Bonjour.

Je vais acheter un ordinateur de bureau
et je souhaiterais avoir votre avis sur cette carte graphique :

ATI Radeon HD 3200

Je veux que l'ordinateur puisse faire tourner quelques jeux (pas forcément les plus récents)

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu arrives à faire tourner des jeux, même anciens avec un Athlon LE 1660 simple-core et ce chipset graphique bureautique, tu as de la chance.

Ce Pc n'est pas récent et sa config de base est plus que largement insuffisante pour un usage "gamer"...

La prochaine fois, pose une seule question pour le même sujet.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18704351-amd-athlon-ii-le-1660-un-bon-processeur

Que ce soit pour la "carte-graphique" ou le processeur, c'est pour le même Pc.
3
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

c'est impossible de faire quoi que ce soit avec une 3200, désolé.

Quel est le prix du pc que tu comptais t'acheter?
1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Si, les échecs de Windows ^^ Et le démineur aussi ! En détails maximum ;) Mais n'espère pas faire tourner Battlefield ou Far Cry 2, etc...
0
Mowgli

C'est faux j'ai une 3200 HD et je fais tourner Far cry 2 , MOdern Warfare et Bioshock 2
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

En faible et en 800*600. Pas plus. Même avec une 8500GT overclockée au niveau d'une 8600GT, qui pulvérise la HD3200, je peux pas jouer en plus de 1024*768 détails faibles à ces jeux. Donc non, il ne réussira à rien faire tourner dessus, certainement pas ces jeux.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

une carte intégrée c'est pas fait pour le jeux (meme une toute petite carte graphique est au moins 3-4 fois plus puissante
0
BlackThunder

Moi j'ai rajouté une barette de 1Go de Ram, donc je suis passé à 2 Giga, et je fais tourner Far Cry premier du nom tout à fond, sans que ça rame ;)
0