Problème prise jack sur écran full HD
doudze62110
Messages postés
485
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , je compte acheter un ps3 cette semaine, je voulais la brancher sur mon écran de pc comme c'est un HD 1080p c'est nikel, sinon écran cathodique:( .
Problème , c'est un Samsung P2270H il n'est pas équiper d'enceinte, par contre j'ai une prise jack a l'arrière ( Audio Out) , mais quand je branche quelque chose dessus aucuns son ne sort ! ..
J'espère que vous pourrez m'aider , D'avance merci.
A Plus Tard,
Kevin
Alors voila , je compte acheter un ps3 cette semaine, je voulais la brancher sur mon écran de pc comme c'est un HD 1080p c'est nikel, sinon écran cathodique:( .
Problème , c'est un Samsung P2270H il n'est pas équiper d'enceinte, par contre j'ai une prise jack a l'arrière ( Audio Out) , mais quand je branche quelque chose dessus aucuns son ne sort ! ..
J'espère que vous pourrez m'aider , D'avance merci.
A Plus Tard,
Kevin
A voir également:
- Problème prise jack sur écran full HD
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
Non je ne suis pas sur que tu as compris mon problème ...
C'est ce que je veux faire brancher ma console en HDMI direct , ça pas de souci , le problème c'est que comme je dit je n'ai pas d'enceinte sur mon écran, et ma prise jack n'as pas l'air de fonctionner ou je sais pas ...
Voila , Merci pour ta réponse
++
Vérifie le port audio avec une autre source, et le son de la PS3 avec un autre écran.