Deblocage de telephone
Fermé
alexis69400
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable Nokia5800 Xpress Music Chez Bouygues Telecom avec un abonnement Universal Mobile de un ans.
Un ans après, je décide de changer d'opérateur et d'aller chez SFR.
J'achète la carte SIM SFR mais mon portable est bloquer par Universal Mobile ( BT ) car mon téléphone à été acheté chez eux et donc il doivent me le débloquer.
J'appelle Universal Mobile pour qu'il me débloque mon téléphone :
( à chaque appels, j'ai du attendre une bonne demi-heure avant d'avoir quelqu'un )
- la première fois il me disent qu'ils vont me le débloquer et me rappeler juste après, mais une heure après, ils ne m'ont toujours pas rappelé.
- la deuxième fois je leur explique que je veut débloqué mon téléphone et j'ai eu le droit à un " vent " . ( elle a raccroché )
Et après ils se prétendent numéro 1 de la relation client en téléphonie mobile !
Donc je décide de trouver un autre moyen de débloquer mon téléphone.
Plusieurs sites internet prétendent pouvoir débloqué des téléphones en remplissant un formulaire mais je ne s'est pas si cela marche réellement car ils demandent des informations un peu confidentiels.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp !!
Merci
J'ai acheté un portable Nokia5800 Xpress Music Chez Bouygues Telecom avec un abonnement Universal Mobile de un ans.
Un ans après, je décide de changer d'opérateur et d'aller chez SFR.
J'achète la carte SIM SFR mais mon portable est bloquer par Universal Mobile ( BT ) car mon téléphone à été acheté chez eux et donc il doivent me le débloquer.
J'appelle Universal Mobile pour qu'il me débloque mon téléphone :
( à chaque appels, j'ai du attendre une bonne demi-heure avant d'avoir quelqu'un )
- la première fois il me disent qu'ils vont me le débloquer et me rappeler juste après, mais une heure après, ils ne m'ont toujours pas rappelé.
- la deuxième fois je leur explique que je veut débloqué mon téléphone et j'ai eu le droit à un " vent " . ( elle a raccroché )
Et après ils se prétendent numéro 1 de la relation client en téléphonie mobile !
Donc je décide de trouver un autre moyen de débloquer mon téléphone.
Plusieurs sites internet prétendent pouvoir débloqué des téléphones en remplissant un formulaire mais je ne s'est pas si cela marche réellement car ils demandent des informations un peu confidentiels.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp !!
Merci
A voir également:
- Deblocage de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
hors charte !!
c'est normal que ils ne t'aident pas (bouygues) puisque tu es plus abonné chez eux !!
fallait le faire AVANT de résilier
c'est normal que ils ne t'aident pas (bouygues) puisque tu es plus abonné chez eux !!
fallait le faire AVANT de résilier
ah :/ et tu n'aurais pas un autre moyen pour le débloqué ?
même si j'en avais un je ne le dirais pas car c'est contraire à la charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ du site qui n'encourage pas le piratage
Bonjour
Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@
Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
@