Deblocage de telephone

Fermé
alexis69400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un portable Nokia5800 Xpress Music Chez Bouygues Telecom avec un abonnement Universal Mobile de un ans.
Un ans après, je décide de changer d'opérateur et d'aller chez SFR.
J'achète la carte SIM SFR mais mon portable est bloquer par Universal Mobile ( BT ) car mon téléphone à été acheté chez eux et donc il doivent me le débloquer.
J'appelle Universal Mobile pour qu'il me débloque mon téléphone :
( à chaque appels, j'ai du attendre une bonne demi-heure avant d'avoir quelqu'un )
- la première fois il me disent qu'ils vont me le débloquer et me rappeler juste après, mais une heure après, ils ne m'ont toujours pas rappelé.
- la deuxième fois je leur explique que je veut débloqué mon téléphone et j'ai eu le droit à un " vent " . ( elle a raccroché )
Et après ils se prétendent numéro 1 de la relation client en téléphonie mobile !

Donc je décide de trouver un autre moyen de débloquer mon téléphone.
Plusieurs sites internet prétendent pouvoir débloqué des téléphones en remplissant un formulaire mais je ne s'est pas si cela marche réellement car ils demandent des informations un peu confidentiels.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp !!

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

hors charte !!
c'est normal que ils ne t'aident pas (bouygues) puisque tu es plus abonné chez eux !!
fallait le faire AVANT de résilier
0
alexis69400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah :/ et tu n'aurais pas un autre moyen pour le débloqué ?
0
Utilisateur anonyme

même si j'en avais un je ne le dirais pas car c'est contraire à la charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ du site qui n'encourage pas le piratage
0
alexis69400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le droit de débloquer mon téléphone et BT refuse de m'aider !
0

il doit bien y avoir un moyen légal de débloquer son téléphone
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas illégal c'est son téléphone il en fait ce qu'il veut !!
0
Utilisateur anonyme

ils vont pas aider quelqu'un qui n'est pas (plus) abonné chez eux , faut pas rêver .
BT m'a fourni le code de déblocage du mien en 30 secondes, a faire après 6 mois d'abonnement, c'est tout simple
0
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour

Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

@
0