Problème affichage site web
jean
-
wushufus Messages postés 379 Statut Membre -
wushufus Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre mon nouveau site web en ligne et je viens de m'aperçevoir qu'avec Internet explorer il fonctionne trés bien avec (Affichage de compatibilité) par contre j'ai fait un essai sur mozilla et Google Chrome et il s'affiche mal comment faire pour rectifier ce probleme. J'ai fait une recherche mais ça ne ma pas apporter la solution si quelqu'un pouvez me dire la solution ce serait nickel.
Voici l'adresse de mon site : http://www.jfphotos.fr
Je viens de mettre mon nouveau site web en ligne et je viens de m'aperçevoir qu'avec Internet explorer il fonctionne trés bien avec (Affichage de compatibilité) par contre j'ai fait un essai sur mozilla et Google Chrome et il s'affiche mal comment faire pour rectifier ce probleme. J'ai fait une recherche mais ça ne ma pas apporter la solution si quelqu'un pouvez me dire la solution ce serait nickel.
Voici l'adresse de mon site : http://www.jfphotos.fr
A voir également:
- Problème affichage site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
8 réponses
belle photos j'aime
et pour le site tu l'édite avec quoi ?et si tu l'écrit avec html quel version tu utilise?
et pour le site tu l'édite avec quoi ?et si tu l'écrit avec html quel version tu utilise?
Hello,
Je ne sais pas trop comment t'aider, mais faire son site avec IE comme navigateur par défaut c'est déjà une erreur. Tout programmateur web sait que c'est le PIRE navigateur :S
Bonne chance pour la suite, et super les photos ;)
Je ne sais pas trop comment t'aider, mais faire son site avec IE comme navigateur par défaut c'est déjà une erreur. Tout programmateur web sait que c'est le PIRE navigateur :S
Bonne chance pour la suite, et super les photos ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que le problem vien de la version html trés ancien IE peut la lire
mais Firefox et Chrome olala
mais Firefox et Chrome olala
pour quoi pas l'éditer avec Nvu il est libre Open et en plus gère très bien le html e
et par contre script Edit et un éditeur pour plusieurs langages
et le html je crois doit être exploiter Html 3.0
et par contre script Edit et un éditeur pour plusieurs langages
et le html je crois doit être exploiter Html 3.0