Impossible de supprimer des photos ???

Résolu
Mush31 -  
 Mush31 -
Bonjour,
J'ai envoyé, par picasa 3, une série de 100 photos à mon père la semaine dernière. Apparemment, il a dû faire une manip ? car il se retrouve avec un écran plein de ses photos. Il les supprime lorsqu'il allume son ordi et vide la corbeille mais lorsqu'il rallume le lendemain.... elles y sont toujours !
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où ce problème vient et que peut-il faire ???
MERCI à l'avance et bon après-midi !

3 réponses

junico

Bonjour,
Essaye en supprimant les fichiers temp d'Internet.
junico
0
Mush31

Merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil de ta part, mais je ne comprends "fichiers temp d'internet", je ne suis pas une pro de l'ordi, désolée ! peux-tu m'expliquer ?
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

Ca doit être un virus :@
Fait un scan de ton ordi :)
0
Mush31

ZUTTTTTTT ! ça, c'est peut-être possible, donc je vais lui demander de faire un scan.
J'en ai fait un pour ma part la semaine dernière et je n'en avais pas, donc c'est sur le sien !
Par-contre, je ne comprends pas "fichiers temp" de Junico ?
MERCI de m'aider, vous êtes vraiment sympa !
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

Un truc qui est super bien pour supprimer des fichier définitivement, l'historique, les cookies, les fichier temps et tout le bordel qui fait que ton ordi rame ou beug c'est "Ccleaner" :)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Mush31

SUPER, je n'y avais pas pensé, en plus j'ai Ccleaner. Donc nous allons faire un peu de ménage !
En tout cas, encore MERCI à vous deux et bonne soirée !
0