Logiciel pour convertir son en vidéo
Victor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un logiciel capable de faire des vidéos à partir d'une photo et d'un son wav seulement.
J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour faire cela
(j'insère un son wav et une photo, et WMM se charge d'en faire une "vidéo")
Le problème avec Windows Movie Maker, c'est qu'on ne peut faire qu'une vidéo à la fois (à ma connaissance), et c'est un peu embêtant de devoir recharger les fichiers à chaque fois, surtout que j'ai pas mal de "vidéos" à monter.
Quelqu'un connaît-il un logiciel capable de faire ce gener de conversion en masse?
(son+image > vidéo)
Je vous serai très reconnaissant de vos réponses.
Merci beaucoup
Je recherche actuellement un logiciel capable de faire des vidéos à partir d'une photo et d'un son wav seulement.
J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour faire cela
(j'insère un son wav et une photo, et WMM se charge d'en faire une "vidéo")
Le problème avec Windows Movie Maker, c'est qu'on ne peut faire qu'une vidéo à la fois (à ma connaissance), et c'est un peu embêtant de devoir recharger les fichiers à chaque fois, surtout que j'ai pas mal de "vidéos" à monter.
Quelqu'un connaît-il un logiciel capable de faire ce gener de conversion en masse?
(son+image > vidéo)
Je vous serai très reconnaissant de vos réponses.
Merci beaucoup
A voir également:
- Logiciel pour convertir son en vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour je dois être le premier mais tous les logiciels de montage vidéo de bonne facture se ferons un plaisir de mettre cela comme tu le souhaite.
Tout ce que je voudrais, c'est pouvoir transformer des fichiers sons en vidéos, mais que tout se fasse automatiquement.
Exemple: je lance 20 fichiers wav dans un logiciel, et il se charge de me créer 20 vidéos avec l'image que j'aurai choisi
(Plutôt que devoir refaire la manipulation 20 fois avec Windows Movie Maker ou uMusic entre autres, ce qui est très long et ennuyant).
C'est surtout ça qui est important :)
Exemple: je lance 20 fichiers wav dans un logiciel, et il se charge de me créer 20 vidéos avec l'image que j'aurai choisi
(Plutôt que devoir refaire la manipulation 20 fois avec Windows Movie Maker ou uMusic entre autres, ce qui est très long et ennuyant).
C'est surtout ça qui est important :)