Mise en page après démarrage

Résolu
didou42 -  
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de mon ordi portable, à la fois sur le bureau, les pages, la barre en bas...

J'explique déjà ce que j'ai fait avant :
J'étais en train de jouer à un jeu et mon ordi a buggé (un bug très fréquent chez mon ordi, il affiche une page blanche et il suffit juste que je redémarre) donc j'ai éteint l'ordi en le fermant pendant que le jeu fonctionnait encore (pas le choix).

Quand je l'ai rallumé, tout s'affichait en gros (les icones sur le bureau, le fond d'écran, le barre en bas, les pages que j'ouvre...) et l'ordi rame beaucoup. J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai essayé de réduire la taille des icones, mais ça ne change rien au problème.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance.

PS : je suis sur Vista.
A voir également:

2 réponses

Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Salut,

D'après la description que tu fais de l'apparence de windows, je dirai que la résolution a baissé.
Tu peux corriger ça en te rendant dans les options d'affichage, et en augmentant la résolution (ne sachant pas la taille de ton écran, passe par différentes tailles pour trouver la bonne).

mais si en plus le PC rame, le probleme vient peut-etre d'ailleurs. Alors, je te conseille d'opter pour une restauration du systeme, qui va te permettre de remettre ton pc à une heure antérieure...
0
didou42

Finalement j'ai trouvé toute seule!
J'ai farfouillé un peu et en fait il fallait changer la résolution, mais je savais pas comment il fallait faire.

Donc c'est résolu!
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Parfait

Dans ce cas, pourrais-tu s'il te plait passer le sujet en résolu ?

Merci !
0