Problème balladeur mp3

lillule Messages postés 7 Statut Membre -  
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
bonjour,

j'ai une clé usb/ mp3 packard bell 256mo . elle fonctionnait très bien il ya encore quelques jours, mais depuis aujourd'hui il est impossible de mettre un fichier . un message me dit que la disquette est pleine alors qu'elle est completement vide!!!! que puis-je faire ?? de l'aide s'il vous plait....

a+ Lillule
A voir également:

7 réponses

dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

Slt,

Un formatage (en FAT16) devrait régler le pb, en espérant qu'il n'y a pas de données importantes à récupérer dessus.

Voilà :-)
0
adeline76 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
moi j'ai le meme prob mais comment on fé un formatage?
tu peu me repondre STP
merci d'avance!
0

bonjour
tu peu me repondre STP
merci d'avance!
0

bonjour
tu peu me repondre STP
merci d'avance!!
0
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104 > adeline76 Messages postés 8 Statut Membre

tu branches ta clé usb si ce n'est pas deja fait, puis tu vas dans poste de travail, puis tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icone de ta clé usb et tu cliques sur "formater...". Là une petite fenetre s'ouvre et tu choisis formatage complet puis ok.
0
thomas6913 Messages postés 2 Statut Membre

moi y mé arrriver le mm problém mé si je formate le driver va se barrer koment je pe faire ?
0

Attention, je parlais d'un formatage de la clé USB, on est bien d'accord...
Si la clé est branché sur win XP, pas de souci, le driver est sur le PC alors aucun souci lors du formatage de la clé...
Si c'est pour windows 95 ou 98, alors installer le driver fourni (sur un mini CD) ou chercher le sur le net (site du fabricant).

Voilà, bonne chance
0
Juliette

bonjour tout le monde

bin voila aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur mon lecteur mp3 pour les mettre sur un autre ordinateur

les photos se sont misent ... et quand je l'ai branché le mp3 a l'autre ordinateur j'ai cliqué sur "disque amovible" comme d'habitude et l'ordinateur me dit qu'il n'est pas formater et me demande si je veux le formater

j'ai trouvé ca bizzare alor j'ai pris mon mp3, j'ai voulut aller dans mes musique et il me dit "err. disque!"
Je me suis dit qu'il fallait peut-etre le formater mais j'ai peur de faire une bétise.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire!!

Merci d'avance =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette14 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour tout le monde

bin voila aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos sur mon lecteur mp3 pour les mettre sur un autre ordinateur

les photos se sont misent ... et quand je l'ai branché le mp3 a l'autre ordinateur j'ai cliqué sur "disque amovible" comme d'habitude et l'ordinateur me dit qu'il n'est pas formater et me demande si je veux le formater

j'ai trouvé ca bizzare alor j'ai pris mon mp3, j'ai voulut aller dans mes musique et il me dit "err. disque!"
Je me suis dit qu'il fallait peut-etre le formater mais j'ai peur de faire une bétise.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire!!

Merci d'avance =D
0

Bonjour,

Pour formater, faire un clic droit sur le disque, choisir FORMATER, dans le type de partition, choisir FAT16 (ou FAT sous windows XP)
Attention, pas en FAT32 sinon il peut y avoir des problème de fonctionnenemt, notamment avec des balladeurs MP3 (sans gravité, il suffit de reformater en fat16).

Voilà :-)
0
Bergie Messages postés 146 Statut Membre 7

Bonjour

Tu peux essayer de restaurer ton lecteur en faisant un flashage du firmware, si le formatage n'a rien donné de bon.
Cette opération étant délicate, je te conseille de le faire uniquement en cas de gros pb.

Si le flashage est interrompu ou si il y a une coupure de courant, tu vas devoir renvoyer ton lecteur au fabricant.

Pour mettre a jour ton firmware, va sur le site du fabricant et choisis ton modèle, tu devrais trouver des fihciers à télécharger si jamais ton lecteur est compatible.

Bye
0