Code puk bloqué
Fermé
Mayisha97
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de faire mon code pin 3 fois et ca me dit d'entrer le code puk de mon samsung E 250 orange mais je ne le connais pas donc si vous pourriez m'aider j'en aurais grand besoin s'il vous plait aider moi.
PS:Je n'ais pas la feuille de l'abonnement donc je n'ais pas de numéro correspondant puisque c'est ma tante qui m'as donné son portable...
Je viens de faire mon code pin 3 fois et ca me dit d'entrer le code puk de mon samsung E 250 orange mais je ne le connais pas donc si vous pourriez m'aider j'en aurais grand besoin s'il vous plait aider moi.
PS:Je n'ais pas la feuille de l'abonnement donc je n'ais pas de numéro correspondant puisque c'est ma tante qui m'as donné son portable...
A voir également:
- Code puk bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
moi je suis belge et j'ai proximus mais ca marche comme ca aussi ailleur je pense.
va dans un magasin orange, et tu explique ton probleme il te demandera peut etre quelques info je ne sais pas lesquels et te demandera un nouveau code pin et te rendra ton gsm avec un nouveau pin puis tu change le pin par ton ancien ;) cela dure 5min
va dans un magasin orange, et tu explique ton probleme il te demandera peut etre quelques info je ne sais pas lesquels et te demandera un nouveau code pin et te rendra ton gsm avec un nouveau pin puis tu change le pin par ton ancien ;) cela dure 5min
Bonjour,
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)