Créer des "chapitres" dans fichier mp3

Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -  
Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai un fichier mp3 assez long (plus de deux heures de musique) contenant une succession de musiques enchaînées.
J'aurais aimé savoir s'il m'était possible de faire comme pour les dvd c'est à dire de créer des chapitres pour séparer les différentes musiques et ainsi avoir accès à celle que l'on veut plus rapidement.

Il me semble avoir télécharger un mix d'un ami une fois qui lorsque je la lisais sur mon mp3 laissait afficher successivement les noms des musiques et je pouvait faire next pour aller à la musique suivante alors qu'à la base ce n'était qu'un seul fichier mp3. Ai-je rêvé ? Sinon, serait-il possible de savoir comment faire.

Merci d'avance. A bientôt.
A voir également:

2 réponses

Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre 17

Un groupe de musique ? Qu'est-ce que c'est ? Et tu fais ça avec quel logiciel ? Moi je n'ai qu'un seul fichier mp3 contenant un mix de plusieurs musiques. Je voudrais pouvoir localiser chacune d'elles dans l'ensemble à la manière des chapitres des films dvd.
0
lolita

Oui c'est possible , essaye de crée un groupe de musique par exemple tu mets 6 musiques dedans et tu met un nom . Tu pourras les retrouver plus facilement ! J'ai fait la meme chose ; J'espère t'avoir aider . bisous
-1