Redémarrage de la mise en veille (windows 7)
goldenrookie
-
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci : J'ai mis en veille mon PC ... le seul problème, c'est qu'il ma été impossible de le redémarrer
Je m'explique : j'ai été obligé de débrancher tout mon ordi, et une fois le bouton d'allumage enclenché, on entend correctement les ventilateurs tournés, mais rien n'apparait à l'écran. Le voyant de l'UC ne fonctionne plus, et F8 non plus !!
aidez moi s'il vous plait. mon Ordi est neuf et sa me ferais vraiment c*** d'aller le porter au SAV
Merciiii d'avance !!
Voila mon souci : J'ai mis en veille mon PC ... le seul problème, c'est qu'il ma été impossible de le redémarrer
Je m'explique : j'ai été obligé de débrancher tout mon ordi, et une fois le bouton d'allumage enclenché, on entend correctement les ventilateurs tournés, mais rien n'apparait à l'écran. Le voyant de l'UC ne fonctionne plus, et F8 non plus !!
aidez moi s'il vous plait. mon Ordi est neuf et sa me ferais vraiment c*** d'aller le porter au SAV
Merciiii d'avance !!
A voir également:
- Redémarrage de la mise en veille (windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Écran de veille - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
Bonjour
>j'ai été obligé de débrancher tout mon ordi <
Qu'est ce que tu entend par là ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
>j'ai été obligé de débrancher tout mon ordi <
Qu'est ce que tu entend par là ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
goldenrookie
J'ai enlever toute les prises pour le mettre totalement hors tension !
Le LoadSetupDefault. ne te fais rien perdre il remet simplement les paramètres de Windows par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question