Cherche logiciel pour créer une compil video

seraphin02 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possede plusieur coffret dvd divers et j'aimerais faire une compilation des meilleur moment de ces dvd, j'ai trouver plusieur logiciel pour créer sois meme ce genre de compil mais seulement a partir de vidéo deja prete, mais je n'est pas trouver de logiciel pour "extraire" les passage vidéo (et audio lol) des dvds

est ce que quelqu'un pourrais m conseiller sur un logiciel svp?
merci par avance

ps: je ne cherche pas specialement un logiciel gratuit

2 réponses

P.A..V Messages postés 20 Statut Membre 3

OK mais d'abord il faut que tu sache que tes dvd sont protégé (la lus part du temps) par de bon petit logiciel qui empêche les gens d'extraire leur contenue et là a défaut de pouvoir te répondre pour passer c'est logiciel il faut avoir une très bonne connaissance de leur contenue et autant te dire que se n'est pas très légale
1
seraphin02

si je fesais une copie complete des dvd la oui ca serais illégal , et encore...vu que j'ai les originaux j'aurais meme le droit de faire sa si c pour mon usage perso.
sinon ben ta reponse ma pas aider mais heureusement en fouinant un peut j'ai pu faire ce que je voulais avec DVD Shrink, ca va tout seul...comtrairement a ce que tu avais l'air de dire mdr

evite de repondre au gens quand tu ne sais pas de quoi ils parlent car ca ne sert strictement a rien.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Il sait parfaitement de quoi il parle. Il n'y jamais dit que TES DVD allaient être bien protégés. On dirait bien que tu as été chanceux et que tous c'est bien déroulé. De même que si tu copie une partie de ces DVD je (pense) que c'est en partie Illégal mais bon, si tu compte seulement garder le DVD que tu crée pour ton propre usage, montrer à des amis, etc. sa ne devrait pas causer problème ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
P.A.V. te communique, seraphin02, une information importante.
Si le DVD est protégé (DVD du commerce), tu ne peux en extraire une partie.
Un logiciel simple et gratuit : DVD Shrink permet de ripper un DVD non protégé

Que cela te plaise ou non, il y a des lois sur les droits d'auteur, les droits de la propriété intellectuelle, ... Pour cette raison, des DVD sont protégés afin d'éviter le piratage.
0