Probleme wmp 12
Résolu
mandy73
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je n'arrive pas à extraire de la musique avec windows media player 12
j'ai le message suivant
"Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers une fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé"
merci
je n'arrive pas à extraire de la musique avec windows media player 12
j'ai le message suivant
"Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers une fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé"
merci
A voir également:
- Probleme wmp 12
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
- Android 12 date de sortie - Guide
10 réponses
essayer d'installer ce plugin avec ce lien :
http://skeksess.free.fr/winampfr/pluginsfichiers/copieurdeliste.exe
http://skeksess.free.fr/winampfr/pluginsfichiers/copieurdeliste.exe
quelle version exacte 32 ou 64 bits.
car avec le 64 cette version wmp12 ne parait pas compatible mais il faut le rendre compatible.
faire un clic droit sur le raccourci<<propriétés<<aller dans l'onglet compatibilité cocher exécuter ce programme en mode compatible avec votre version ou vista ou xp etc...
car avec le 64 cette version wmp12 ne parait pas compatible mais il faut le rendre compatible.
faire un clic droit sur le raccourci<<propriétés<<aller dans l'onglet compatibilité cocher exécuter ce programme en mode compatible avec votre version ou vista ou xp etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez résolu le problème merci de détailler la manip que vous avez faite pour les autres rencontrant le meme problème.
pour voir la version aller sur panneau configuration puis système et maintenance et vous devriez avoir version 32 ou 64 bits d'écrit.
bon g trouver la solution sur un autre site il faut faire ca :
Pour résoudre le problème d'extraction de la musique, qui est du à un chemin de destination vide (et que l'on ne peut pas modifier),
il faut aller dans :
Organiser / Gérer les bibliothèques / Musique
puis ajouter manuellement le dossier d'enregistrement par défaut qui est
C:\User\VOTRE_NOM_D'UTILISATEUR\Music
Dans l'arborescence, vous trouverez le nom des dossiers en français, soit:
C:\Utilisateur\VOTRE_NOM_D'UTILISATEUR\Ma musique
Le chemin s'ajoutera automatiquement dans les paramètres d'extraction et sera désormais modifiable.
Pour résoudre le problème d'extraction de la musique, qui est du à un chemin de destination vide (et que l'on ne peut pas modifier),
il faut aller dans :
Organiser / Gérer les bibliothèques / Musique
puis ajouter manuellement le dossier d'enregistrement par défaut qui est
C:\User\VOTRE_NOM_D'UTILISATEUR\Music
Dans l'arborescence, vous trouverez le nom des dossiers en français, soit:
C:\Utilisateur\VOTRE_NOM_D'UTILISATEUR\Ma musique
Le chemin s'ajoutera automatiquement dans les paramètres d'extraction et sera désormais modifiable.