Installation windows xp

Fermé
dactarius - 23 oct. 2005 à 16:42
 dactarius - 24 oct. 2005 à 13:39
bonjour a vous
je viens de changer de carte mere qui est une asus k8n4-e deluxe pour profiter de ma nouvelle carte saphire ati x 700 pro pci express x16 et la gros probleme!!!! impossible d installer windows xp avec mon dvd d installation que j ai copié avec hp. j ai passer les 30 jours d essai et maintenant plus rien, impossible d aller sur mon bureau.comment faire? merci de m aider.
A voir également:

5 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
23 oct. 2005 à 16:49
bjrs , desolé , mais il n y a pas de solution a part de vous procurer une version active
0
merci
mais qu est ce que version active?
ou puis-je en trouver une?
merci
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
23 oct. 2005 à 17:40
vous aviez une version active sur 30 jours ce que l on appel une version demo .
la version active definitive , vous ne l avez qu en achetant la licence ou par une copy avec le n° de serie ( fourni par une connaissance ) attention les copy sont illegale ! mais ca fonctionne
0
je l ai deja activé avec une clef d une connaissance,
windows fut actvé mais lorsque je redemarrais j avais toujours le decompte d activation windows.
alors meme en reactivant windows celui ci me disait qu il etait deja activé, a n y rien comprendre.................
maintenant j ai remis l ancienne carte mere pour m en servir.
merci pour les conseil.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2005 à 19:36
je l ai deja activé avec une clef d une connaissance

C'est à dire? Tu n'as pas mis ta propre clef? Normal que tu es des problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
lorsque que windows m a demandé de l activer j ai pris ma clef mais il l a refusé ensuite j ai tenté avec une autre clef et la il me l accepta.
mais apres un demarrage du systeme j avais toujour le decompte de la periode d activation.
je suis degouté d avoir acheté ma nouvelle carte mere et ma carte video!! je pense m en servir comme ballon de basket avec une poubelle en guise de panier...
merci a plus
0