Passez d'un syteme 32 a 64 bit (vista)

Résolu
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous

J'aimerai passez a un systeme 64 bit (vista) mais a premiere vue c'est gratuit si on n'a achette le CD avec licence et la pas de probleme soif que moi c'est pas pareille. Moi j'ai achetter l'ordinateur avec la version 32 alors comment faire ? sachant que juste le prix de port m'aller tres bien !!!! pas non plus envie de mettre 130 euro soif si on me les donnes pour l'ocassion mais sa m'étonerer.

Merci d'avance !!

A voir également:

3 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Sais-tu ce que signifie le "32" et le "64" ? Si tu as acheté ton ordinateur avec une version de Windows en 32 bits, c'est qu'il y a probablement une raison.

Que recherches-tu dans une version 64 bits ? Et enfin, peux-tu nous donner des indications sur la configuration de ton ordinateur ? À savoir le processeur et la mémoire vive.

Merci.
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour ,

Je vais m'expliquer je prefere passez a une version 64 bit pour pouvoir utilise la totalite de la ram installer 4 go ( voir plus dans quelque mois ) et pour pouvoir aussi utilise des logiciels qui tourne sur un systeme 32 mais mais qui tourne encors mieu sur un systeme 64

Processeur : intel pentium E2180 dual core
Ram : 4go
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

si vous pensez avoir toute la configuration pour le 64 faites-le.
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je veux bien mais moi j'ai pas achette le cd j'ai achette un ordi avec le SE fournier et justement je voudrai savoir si c'est possible de le faire sa se ruiner
0

up
0
Utilisateur anonyme

salut

plus que 4 Go ( dans quelques mois ) -> pour quoi faire ???

je suis pas certains que tu es vraiment une utilité quelconque à passer à vista 64...

à seven 32, par contre oui, assurément...
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

pourquoi passer à 64 bits? il est plus lourd que le 32 bits sur vista déjà que le 32 est lourd.
il faut juste insérer le cd 64 dans le lecteur à partir du bureau et voir s'il est compatible avec le matériel et OEM vista. les pc achetés sous vita ou autre sont patchés.
mais comme on ne connait pas la marque du pc alors!!
0
Utilisateur anonyme

que les systeme 64 le gere

oui, seuls les systèmes 64 bits peuvent gérer plus de 3.2 Go de ram

mais on va dire que l'utilisateur lambda n'as pas besoin de plus

j'ai un ordi avec lequel je joue aux tout derniers jeux, et j'ai 3 Go de ram

ça suffit...

le reste, c'est la course à celui qui en a le plus, et à part certains cas précis, c'est inutile et ridicule
0