Problème pour formater mon portable
yacyac1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 4 heure que j'essaye de formater mon ordinateur en vain .
J'ai un portable sous vista de la marque acer
J'ai alors essayer alt f10 , à ce moment la , sa marchait mais je savais pas qu'il fallait utiliser l autre clavier donc je me suis trompé sur mon mot de passe à plusieurs reprises .
Depuis alt f10 ne marche plus
J'ai alors essayé de réactiver alt f10 en vain .. je trouve pas la partition qservice .. Bref je galère !
ps : je n 'ai pas de cd d instalation
Sa fait 4 heure que j'essaye de formater mon ordinateur en vain .
J'ai un portable sous vista de la marque acer
J'ai alors essayer alt f10 , à ce moment la , sa marchait mais je savais pas qu'il fallait utiliser l autre clavier donc je me suis trompé sur mon mot de passe à plusieurs reprises .
Depuis alt f10 ne marche plus
J'ai alors essayé de réactiver alt f10 en vain .. je trouve pas la partition qservice .. Bref je galère !
ps : je n 'ai pas de cd d instalation
A voir également:
- Problème pour formater mon portable
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formater un pc portable bloqué - Guide
7 réponses
Apparement j'ai pqservice mais je sais pas comment le trouver ? est ce que quelqu'un peux me dire clairement ou elle est .. Et je n 'ai pas reçu de cd lors de mon achat , mais d'après beaucoups d'autres forums c 'est normal , acer ne donne plus de cd pour les portable depuis quelques années ..
Merci pour tout
ps : Je suis nul en informatique ..
Merci pour tout
ps : Je suis nul en informatique ..
A vrai dire j 'ai jms utulisé le graveur , d'ailleurs j 'ai pas de cd ..
Y'a pas un programme qui fait que tout redevient comme à l achat en paramètres d'usine ? je veux bien tout perdre mais faut absolument que je le formate ..
Y'a pas un programme qui fait que tout redevient comme à l achat en paramètres d'usine ? je veux bien tout perdre mais faut absolument que je le formate ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
difficile d'après ce que tu dis > J'ai alors essayé de réactiver alt f10 en vain .. je trouve pas la partition qservice .. Bref je galère ! <
Sans cette partition c'est la cata ... Dans le cas contraire si Pqservice est toujours présente essaye la solution que j'ai déjà proposé.
Démarrer sur un live cd Gparted (ou tout autre cd bootable contenant un logiciel de gestion de partition). Une fois sur l'écran de Gparted sélectionner la partition Pqservice puis choisir Gérer les drapeaux, coché la case Boot. Appliquer la modif... et redémarrer le pc puis modifier le mode boot dans le setup, mettre sur HDD "sur le disque dur".
Un aperçu de l'utilisation de Gparted sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
le druide sans la potion.
difficile d'après ce que tu dis > J'ai alors essayé de réactiver alt f10 en vain .. je trouve pas la partition qservice .. Bref je galère ! <
Sans cette partition c'est la cata ... Dans le cas contraire si Pqservice est toujours présente essaye la solution que j'ai déjà proposé.
Démarrer sur un live cd Gparted (ou tout autre cd bootable contenant un logiciel de gestion de partition). Une fois sur l'écran de Gparted sélectionner la partition Pqservice puis choisir Gérer les drapeaux, coché la case Boot. Appliquer la modif... et redémarrer le pc puis modifier le mode boot dans le setup, mettre sur HDD "sur le disque dur".
Un aperçu de l'utilisation de Gparted sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
le druide sans la potion.
au démarrage et en meme temps tapoter sur la touche F8 puis dans la liste aller sur dernière bonne configuration connue et à la question taper sur entrer et laisser redémarrer le pc.
pour formater insérer le 1er dvd master créeai par vous meme à l'achat du pc puis au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F10 puis à la demande du second l'insérer et laisser continuer etc...
pour formater insérer le 1er dvd master créeai par vous meme à l'achat du pc puis au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F10 puis à la demande du second l'insérer et laisser continuer etc...
ouvrez le poste de travail faire un clic droit sur le c: puis formater mais sans cd pour reinstaller par la suite ca ne va pas etre coton.
essayer de créer les dvd masters en mode sans échec ce sont vos propres dvd à créer et vous avez l'explication dans le guide justement pour les créer.
voir la aussi:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
essayer de créer les dvd masters en mode sans échec ce sont vos propres dvd à créer et vous avez l'explication dans le guide justement pour les créer.
voir la aussi:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine