Quel logiciel pour supprimer un générique ?
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucun outil permettant de supprimer de façon précise une partie de vidéo (comme un générique, par exemple). Tous les outils que j'ai testés sont impossibles à utiliser et complètement obsolètes !
En connaissez-vous ?
Merci.
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
Je n'ai trouvé aucun outil permettant de supprimer de façon précise une partie de vidéo (comme un générique, par exemple). Tous les outils que j'ai testés sont impossibles à utiliser et complètement obsolètes !
En connaissez-vous ?
Merci.
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:
- Quel logiciel pour supprimer un générique ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
bonsoir,
tu dis que tu as fait quelques recherches qui n'ont rien donné,et bien essaye mon lien,je te propose 3 logiciels gratuits et les meilleurs,en fonction du format de ta video ,choisis le logiciel et clique dessus
dans la nouvelle fenetre,tu peux télécharger le logiciel bien sur,ensuite regarde le tutoriel animé,celui -ci se met en pause tous les 4 à 5 secondes comme tu as le temps de faire pareil et clique de nouveau dessus pour voir la suite ...
c'est l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations videos et audio
clique par exemple "video" en haut et choisis ,les logiciels sont les meilleurs gratuits
en résumé un site à découvrir (si tu ne connais pas bien sur...)
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
tu dis que tu as fait quelques recherches qui n'ont rien donné,et bien essaye mon lien,je te propose 3 logiciels gratuits et les meilleurs,en fonction du format de ta video ,choisis le logiciel et clique dessus
dans la nouvelle fenetre,tu peux télécharger le logiciel bien sur,ensuite regarde le tutoriel animé,celui -ci se met en pause tous les 4 à 5 secondes comme tu as le temps de faire pareil et clique de nouveau dessus pour voir la suite ...
c'est l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations videos et audio
clique par exemple "video" en haut et choisis ,les logiciels sont les meilleurs gratuits
en résumé un site à découvrir (si tu ne connais pas bien sur...)
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
Et pour l'AVC (x264...), tu aurais quelque chose (tant qu'on y est) ?
Merci :)
je t'ai dit tout ce que je savais ,pour AVC je n'ai rien trouvé ...
merci
galaxy (comme je réponds sans etre inscrit,je n'ai pas fait attention au pseudo ,c'est bien galaxy)