Quel logiciel pour supprimer un générique ?

eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -  
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun outil permettant de supprimer de façon précise une partie de vidéo (comme un générique, par exemple). Tous les outils que j'ai testés sont impossibles à utiliser et complètement obsolètes !

En connaissez-vous ?

Merci.

On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:

1 réponse

galaxy

bonsoir,
tu dis que tu as fait quelques recherches qui n'ont rien donné,et bien essaye mon lien,je te propose 3 logiciels gratuits et les meilleurs,en fonction du format de ta video ,choisis le logiciel et clique dessus
dans la nouvelle fenetre,tu peux télécharger le logiciel bien sur,ensuite regarde le tutoriel animé,celui -ci se met en pause tous les 4 à 5 secondes comme tu as le temps de faire pareil et clique de nouveau dessus pour voir la suite ...
c'est l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations videos et audio
clique par exemple "video" en haut et choisis ,les logiciels sont les meilleurs gratuits
en résumé un site à découvrir (si tu ne connais pas bien sur...)
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

J'avais oublié de préciser que c'est pour traiter du VOB ; mais merci, il se trouve que https://www.videohelp.com/software/Mpg2Cut2 target='_blank'>Mpeg2Cut2 est parfait : pas d'installation, super simple à utiliser et rapide... Le top !

Et pour l'AVC (x264...), tu aurais quelque chose (tant qu'on y est) ?

Merci :)
0
anonyme11

je ne connaissais pas ton site ,il a l'air pas mal
je t'ai dit tout ce que je savais ,pour AVC je n'ai rien trouvé ...
merci
galaxy (comme je réponds sans etre inscrit,je n'ai pas fait attention au pseudo ,c'est bien galaxy)
0
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

J'ai trouvé le site en cherchant le nom du logiciel : apparemment il a tous (ou presque) les logiciels du genre référencés avec une fiche complète et à jour.
0