Et formater mon mio m300

Fermé
tonio - 1 août 2010 à 20:08
 babette - 31 oct. 2010 à 16:58
Bonjour, jai un souci ac mon gps mio m300 je les formater et je c pa commen faire
pour le remettre
pouver vous m aider?merci

4 réponses

le choix du langage est bloqué, sur mon mio m300,merci
2
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
3 août 2010 à 07:54
Bonjour
avez vous sauvegardé les donné du GPS avant de formater!! si ce n'est pas le cas "retour au sav".
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 23:21
oui pareil si vous avaez pas fait de sauvegarde retour au SAV
0
Bonjour

Voici une procédure que Mio m'a envoyée

Reformater le GPS

Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS

Sélectionnez Formatez

Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter

Déconnectez le GPS au pc

Faire un « hard reset » de l'appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On

Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s'ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la

Lancez le logiciel Mio Desktop et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)

Suivez les étapes d'installation...

Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop puis le ré-ouvrir après quelque secondes

Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d'erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop )

Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ... puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »

Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »

Patientez pendant le transfert... déconnectez l'appareil.

Elle est assez simple et bien expliquée.Je l'ai fais sans problème

je vous souhaite une bonne réinstalle
0