A voir également:
- Et formater mon mio m300
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater en wbfs ✓ - Forum Compression
4 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
3 août 2010 à 07:54
3 août 2010 à 07:54
Bonjour
avez vous sauvegardé les donné du GPS avant de formater!! si ce n'est pas le cas "retour au sav".
avez vous sauvegardé les donné du GPS avant de formater!! si ce n'est pas le cas "retour au sav".
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 23:21
25 sept. 2010 à 23:21
oui pareil si vous avaez pas fait de sauvegarde retour au SAV
Bonjour
Voici une procédure que Mio m'a envoyée
Reformater le GPS
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l'appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s'ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Lancez le logiciel Mio Desktop et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d'installation...
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d'erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop )
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ... puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Patientez pendant le transfert... déconnectez l'appareil.
Elle est assez simple et bien expliquée.Je l'ai fais sans problème
je vous souhaite une bonne réinstalle
Voici une procédure que Mio m'a envoyée
Reformater le GPS
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l'appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s'ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Lancez le logiciel Mio Desktop et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d'installation...
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d'erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop )
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ... puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Patientez pendant le transfert... déconnectez l'appareil.
Elle est assez simple et bien expliquée.Je l'ai fais sans problème
je vous souhaite une bonne réinstalle