Barette de ram écran noir

kel789 Messages postés 40 Statut Membre -  
kel789 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur 4 emplacements pour de la ram à savoir que 2 sont bleus et 2 sont jaunes. Il était aussi vendu avec 2 barrettes de 512 mo branchées sur les emplacements bleus.J'ai acheté récemment 1 barrette de 1 giga de marque kingston j'ai fait cet achat après avoir montré une des de mes 2 barrettes au vendeur il n'y a donc normalement aucun probleme de compatiblité. J'ai branché la barrette kingston sur un des emplacements jaunes,puis j'ai démaré l'ordinateur et sur l'écran il y a marqué no signal comme quand si il n'était pas branché.J'ai ensuite débranché la barrette kingston et redemarré l'ordinateur et là il a marché normalent.
Que faire?

A voir également:

6 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
il a certainement vendu des barettes qui n'avait pas la meme fréquence ou il s'est planté dans le modèle
Eric
PS:de plus merci le prix
0
Profil bloqué

Bonjour

Sa sent le mauvais conseil du vendeur !

Peut tu me donner la reference de la carte mère et la reference de ta nouvelle barette stp
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Salut

Attention ça peut être une CM combo avec 2 slots pour de la DDR1 et 2 pour de la DDR2 par exemple
0
kel789 Messages postés 40 Statut Membre

Merci de me repondre pour ma carte mere SIW m'a donné ça:

Manufacturer Acer
Model F690GVM
Version

North Bridge ATI RS690/RS690M Revision 00
South Bridge ATI SB600 Revision 00

CPU AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Cpu Socket Socket AM2 (940)

System Slots 10 PCI, 1 AGP

Memory Summary
Maximum Capacity 8192 MBytes
Maximum Memory Module Size 2048 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None

et sinon pour la nouvelle barette il y a beaucoup d'infos tu veux quoi exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Profil bloqué

dsl j'ai cherché mais y a nul part des informations sur ta carte mère
0

Ok c'est pas grave merci beaucoupe de m'avoir aider finallement je suis retourné voir le vendeur il ma dit qu'il c'était trompé qu'elle n'était pas de la même fréquence et qu'il valait mieux que si j'en rachète prendre les mêmes que celles de bases; en tous cas il ma remboursé merci encore.
0