Barette de ram écran noir
kel789
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kel789 Messages postés 40 Statut Membre -
kel789 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur 4 emplacements pour de la ram à savoir que 2 sont bleus et 2 sont jaunes. Il était aussi vendu avec 2 barrettes de 512 mo branchées sur les emplacements bleus.J'ai acheté récemment 1 barrette de 1 giga de marque kingston j'ai fait cet achat après avoir montré une des de mes 2 barrettes au vendeur il n'y a donc normalement aucun probleme de compatiblité. J'ai branché la barrette kingston sur un des emplacements jaunes,puis j'ai démaré l'ordinateur et sur l'écran il y a marqué no signal comme quand si il n'était pas branché.J'ai ensuite débranché la barrette kingston et redemarré l'ordinateur et là il a marché normalent.
Que faire?
J'ai sur mon ordinateur 4 emplacements pour de la ram à savoir que 2 sont bleus et 2 sont jaunes. Il était aussi vendu avec 2 barrettes de 512 mo branchées sur les emplacements bleus.J'ai acheté récemment 1 barrette de 1 giga de marque kingston j'ai fait cet achat après avoir montré une des de mes 2 barrettes au vendeur il n'y a donc normalement aucun probleme de compatiblité. J'ai branché la barrette kingston sur un des emplacements jaunes,puis j'ai démaré l'ordinateur et sur l'écran il y a marqué no signal comme quand si il n'était pas branché.J'ai ensuite débranché la barrette kingston et redemarré l'ordinateur et là il a marché normalent.
Que faire?
A voir également:
- Barette de ram écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
6 réponses
Bonsoir,
il a certainement vendu des barettes qui n'avait pas la meme fréquence ou il s'est planté dans le modèle
Eric
PS:de plus merci le prix
il a certainement vendu des barettes qui n'avait pas la meme fréquence ou il s'est planté dans le modèle
Eric
PS:de plus merci le prix
Bonjour
Sa sent le mauvais conseil du vendeur !
Peut tu me donner la reference de la carte mère et la reference de ta nouvelle barette stp
Sa sent le mauvais conseil du vendeur !
Peut tu me donner la reference de la carte mère et la reference de ta nouvelle barette stp
Salut
Attention ça peut être une CM combo avec 2 slots pour de la DDR1 et 2 pour de la DDR2 par exemple
Attention ça peut être une CM combo avec 2 slots pour de la DDR1 et 2 pour de la DDR2 par exemple
Merci de me repondre pour ma carte mere SIW m'a donné ça:
Manufacturer Acer
Model F690GVM
Version
North Bridge ATI RS690/RS690M Revision 00
South Bridge ATI SB600 Revision 00
CPU AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Cpu Socket Socket AM2 (940)
System Slots 10 PCI, 1 AGP
Memory Summary
Maximum Capacity 8192 MBytes
Maximum Memory Module Size 2048 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
et sinon pour la nouvelle barette il y a beaucoup d'infos tu veux quoi exactement?
Manufacturer Acer
Model F690GVM
Version
North Bridge ATI RS690/RS690M Revision 00
South Bridge ATI SB600 Revision 00
CPU AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Cpu Socket Socket AM2 (940)
System Slots 10 PCI, 1 AGP
Memory Summary
Maximum Capacity 8192 MBytes
Maximum Memory Module Size 2048 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
et sinon pour la nouvelle barette il y a beaucoup d'infos tu veux quoi exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question