Soucis clef usb

Stazus Messages postés 110 Statut Membre -  
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Affolant, j'y suis depuis des heures et des heures, je n'arrive toujours pas a formater ma clef USB.
Lorsque j'insert ma clé USB dans mon port, mon ordinateur la reconnait, et tout d'un coup mon ordinateur se met a rammer, j'essaye d'accéder au disque E:/ (ma clef usb) j'y accède mais les dossier ne s'affiche pas, sa charge... au bout d'un moment un message d'erreur s'affiche :
Windows - Temporisation de périphérique expirée:
(X) L'opération d'E/S spécifiée sur /Device/Harddisk1/DR17 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation

[Annuler] [Recommencer] [Continuer]

Dans tout les cas, si je choisi un des trois choix, cela se remet a charger et me raffiche le message.

Je ne peux meme pas la formater a cause de se message :/

J'ai vraiment besoin d'aide svp les gens lol.

merci

A voir également:

7 réponses

sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

a tu essayé de lancé ta clé usb sur un autre ordinateur? Un probleme similaire m'est deja arrivé, sur mon pc la clé ne se lancé pas, par contre sur un autre, elle marchai.
Donc si sa marche sur un autre ordi, profites en pour la formater.

De plus, ton probleme semble venir d'une erreur dans le registre. Je te conseil de telecharger le logiciel CCleaner ( gratuit et trés performant ), et demande lui de faire un scan du registre. Si des problemes sont trouvé, il va pouloir les corrigé automatiquement. Surtout, lorsqu'il te demande de sauvegardé un backup du registre, fait le, on ne sait jamais.
0
Stazus Messages postés 110 Statut Membre 4

Je vais essayer le Ccleaner,
par contre j'ai essayer meme sur linux, impossible de la formater lol
0

Suite a une correction du registre, toujours le meme soucis
0

Essaie de le branché sur different port usb, et evite les HUB.

Au pire, essaie de reinstallé les pilotes usb pour ta carte mere.

J'ai lu sur un autre forum que le probleme survenait lorsque un logiciel etait " rataché" au fichier que contenait la clé ( genre les musique avec windows media player ), et le fait d'avoir débranché la clé a chaud déclanche le probleme de la temporisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai l'impression, que lorsque je met la clef usb, un processus ce lance via ma clef et empêche toutes suppressions, c'est affolant lol,
mes controleur bus usb sont des sis 7001
0

Cela ne marche pas :/
0

Essaie de faire une verification de ta clé avec windows. Tu va dans les propriete de ta clé, puis dans l'onglet outis, et enfin " verifier maintenant ".

Au pire j'ai trouvé sa sur un forum : Va dans demarrer, puis executer et tape compmgmt.msc , tu doit cliquer sur la proprieter de l USB pour finir sur explorer
0