Inscrustation de logo sur un fichier vidéo
Dom28260
Messages postés
19
Statut
Membre
-
MORTECRETTE.TV -
MORTECRETTE.TV -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel simple (de préférence gratos) de montage vidéo, qui me permettre d'incruster un logo statique qui reste affiché pendant la lecture de la vidéo.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un logiciel simple (de préférence gratos) de montage vidéo, qui me permettre d'incruster un logo statique qui reste affiché pendant la lecture de la vidéo.
Merci d'avance.
A voir également:
- Inscrustation de logo sur un fichier vidéo
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Slt
Peut il est trop tard de répondre mais j'ai deux solutions pour ton problème: une solution gratuite mais pas suffisante: inserer un logo avec seulement une forme carré ou rectangulaire avec virtualdub (menu video, filters, add, logo) et la deuxième solution est payante avec video studio qui peut inserer des logos avec n'importe quelle forme même circulaire (à l'aide de paint shop).
Peut il est trop tard de répondre mais j'ai deux solutions pour ton problème: une solution gratuite mais pas suffisante: inserer un logo avec seulement une forme carré ou rectangulaire avec virtualdub (menu video, filters, add, logo) et la deuxième solution est payante avec video studio qui peut inserer des logos avec n'importe quelle forme même circulaire (à l'aide de paint shop).
Pas obligé que la forme soit rectangulaire, puisqu'on peut jouer avec la transparence.
Va voir ici:
http://astuces.jeanviet.info/2006/07/10/ajouter-un-logo-a-vos-videos-avec-virtualdub-et-logo-filter/