Changement de téléphone mobile et d'opérateur
bball06110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zouloune -
Zouloune -
Bonjour,
Je suis dans une situation très classique en ce moment et je requiert des avis.
En effet, je suis engagé chez SFR sous un contrat de téléphonie mobile à 31 euros 90 / mois de 24 mois qui arrive à échéance à la mis Novembre.
Seulement voilà, j'ai envie de prendre l'iphone 4 chez Orange dès ce mois ci et je dois donc procéder à une résiliation de mon contrat SFR car je veux changer d'opérateur. Pourriez-vous m'éclairer sur les démarches à suivre pour procéder à ce changement s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Je suis dans une situation très classique en ce moment et je requiert des avis.
En effet, je suis engagé chez SFR sous un contrat de téléphonie mobile à 31 euros 90 / mois de 24 mois qui arrive à échéance à la mis Novembre.
Seulement voilà, j'ai envie de prendre l'iphone 4 chez Orange dès ce mois ci et je dois donc procéder à une résiliation de mon contrat SFR car je veux changer d'opérateur. Pourriez-vous m'éclairer sur les démarches à suivre pour procéder à ce changement s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Changement de téléphone mobile et d'opérateur
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Regle telephone - Guide
- Changement dns - Guide
1 réponse
surtout rester chez SFR jusqu'au a la fin du contrat, et 1 ou 2 semaines avant la fin du contrat allez chez orange et leur exposer le problème il feront le nécessaire au prés de SFR, et même on peut gardé son n° de portable.
Si non il faut payer les mois avenir de chez FSR jusqu'à la fin du contrat.
Si non il faut payer les mois avenir de chez FSR jusqu'à la fin du contrat.