Paramètre Min SPs ???
pilou54
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marco -
marco -
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous de nouveau puisque la dernière fois, vous m'avez bien dépanné ...
Il arrive que mon PC m'indique un message d'erreur sur fond bleu :
"il n'y a pas de pile supplémentaire. Il pourrait être nécessaire d'augmenter le paramètre 'Min SPs' dans system.ini pour empêcher des erreurs de pile. 5 SPs sont actuellement allouées".
Je ne sais pas du tout à quoi ca correspond, et si c'est embettant...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'adresse à vous de nouveau puisque la dernière fois, vous m'avez bien dépanné ...
Il arrive que mon PC m'indique un message d'erreur sur fond bleu :
"il n'y a pas de pile supplémentaire. Il pourrait être nécessaire d'augmenter le paramètre 'Min SPs' dans system.ini pour empêcher des erreurs de pile. 5 SPs sont actuellement allouées".
Je ne sais pas du tout à quoi ca correspond, et si c'est embettant...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Paramètre Min SPs ???
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
2 réponses
slt à toi il y a cette page de microsft pour résoudre le probleme (augmenter la pile) :
http://support.microsoft.com/?kbid=149083
et c'est fait cordialement
http://support.microsoft.com/?kbid=149083
et c'est fait cordialement
merci beaucoup du coup de main... par contre, ils me demandent de teper "MinSPs=4" dans la section [386Enh]
c'est quoi la section [386Enh] ??
Faut il que j'ajoute à la fin une ligne avec "MinSPs=4" ou faut il inscrire cette ligne à un endroit précis ??
En tous cas, merci bcp de ton aide, comme d'habitude, ce site assure !!
c'est quoi la section [386Enh] ??
Faut il que j'ajoute à la fin une ligne avec "MinSPs=4" ou faut il inscrire cette ligne à un endroit précis ??
En tous cas, merci bcp de ton aide, comme d'habitude, ce site assure !!
slt , voila comment faire : tapes démarrer=) exécuter : écrire msconfig=>ok=>dans onglet (system ini) dans l'arborescence descend la ligne avec le curseur à la ligne (386 Enh) cliques sur le +à gauche du fichier 386 Enh une fois le fichier ouvert en bas tapes sur nouveau éccris MinSPs=4 et tapes ok pour enregister et tu fermes le tous , cordialement :) slt tu me fais savoir