Je me suis faite hacker mon compte Wow... ?!
jony-good312
-
jony-good312 -
jony-good312 -
Bonjour, moi aussi je me suis faite hacker mon acompte... Sauf que le hacker n'a pas juste changé mon mot de passe, il m'a mis un authentificator key ( Un code de 6 a 8 chiffres...) Je ne peux même plus me connecter sur le forum de WoW . Cela fait maintenant 18 JOURS que je ne peux rien faire... J'ai lu que Sa peut prendre 3-4 semaines l'enquête mais aussi sur un autre site que sa prenait 15 jours environs...Je ne sais pas quoi penser de toute sa.... J'ai envoyer ma demande a WoW, Toute vérifié mon pc....Merci de m'aider d'avance
A voir également:
- Je me suis faite hacker mon compte Wow... ?!
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
lut oui fait attention ya beaucoup qui font des page de phishing moi aussi on a voulu me hack mais je connait bien le phishing et le ga qui ma wispe en jeu la fausse page jai direct requet mj et tout cas fait attention.
jony-good312
Je suis rendu à 22 jours d'attentes, est-ce normal que cela prend tant de temps avant que je puisse y retourner de jouer ?
Le pire dans tout sa, s'est qu'une fois que j'aurais retrouvé mon compte, il faudra que je renvois une demande pour retrouver mon armure, mon arme et mes Po ... Est-ce que il faudra que Blizzard referme ENCORE mon compte pour cela ? Je trouve sa exagérer tout de même....Je suis en train de passé a côté de mes deux mois payés ?