Je me suis faite hacker mon compte Wow... ?!

jony-good312 -  
 jony-good312 -
Bonjour, moi aussi je me suis faite hacker mon acompte... Sauf que le hacker n'a pas juste changé mon mot de passe, il m'a mis un authentificator key ( Un code de 6 a 8 chiffres...) Je ne peux même plus me connecter sur le forum de WoW . Cela fait maintenant 18 JOURS que je ne peux rien faire... J'ai lu que Sa peut prendre 3-4 semaines l'enquête mais aussi sur un autre site que sa prenait 15 jours environs...Je ne sais pas quoi penser de toute sa.... J'ai envoyer ma demande a WoW, Toute vérifié mon pc....Merci de m'aider d'avance
A voir également:

2 réponses

stephfou

lut oui fait attention ya beaucoup qui font des page de phishing moi aussi on a voulu me hack mais je connait bien le phishing et le ga qui ma wispe en jeu la fausse page jai direct requet mj et tout cas fait attention.
1
jony-good312

Je suis rendu à 22 jours d'attentes, est-ce normal que cela prend tant de temps avant que je puisse y retourner de jouer ?
0
jony-good312

Le pire dans tout sa, s'est qu'une fois que j'aurais retrouvé mon compte, il faudra que je renvois une demande pour retrouver mon armure, mon arme et mes Po ... Est-ce que il faudra que Blizzard referme ENCORE mon compte pour cela ? Je trouve sa exagérer tout de même....Je suis en train de passé a côté de mes deux mois payés ?
0