Problème d'installation sims2 double deluxe
sabinette
-
berry55 Messages postés 39 Statut Membre -
berry55 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je visn d'acheter le pack sims2 double deluxe mais impossible de l'installer, mon lecteur prend tous les cd et cdrom (j'ai fait l'essai) mais en ce qui concerne celui -ci il m'envoi un rapport d'erreur disant que Artsautun a été confrnté à un problème et doit fermer le programme. Que se passe t-il avez vous une réponse à mon problème.
Je visn d'acheter le pack sims2 double deluxe mais impossible de l'installer, mon lecteur prend tous les cd et cdrom (j'ai fait l'essai) mais en ce qui concerne celui -ci il m'envoi un rapport d'erreur disant que Artsautun a été confrnté à un problème et doit fermer le programme. Que se passe t-il avez vous une réponse à mon problème.
2 réponses
-
tu est sous quelle os ?
tu a regarde dans poste de travaille => sims2 clique droit ouvrir et la tu selectionne directement le fichier d installation sa t evite le bug normalement -
Peut-etre que tu n'as pas assez de place sur ton ordi ou il ne soit pas assez fort pour les sims2. Parce que j'ai eu moins meme de la misere a l'installer et les sims 2 a fonctionner seulement sur l'ordi de mon chum.