Kilari mon meilleur ami na san

Kilari Love Messages postés 27 Statut Membre -  
manaphy18 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoire si sa vaux le coup d achetait le jeux video kilari mon meilleur ami na_ san

merci d avence

1 réponse

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Probablement .... Pourquoi pas ?

Mais vu ton .... "palmarès", il semble plus pertinent de dépenser cet argent pour acheter quelque chose de plus utile, matériellement, dans ton quotidien, genre ==> http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=314266&id_serie=

-1
Kilari Love Messages postés 27 Statut Membre 2

si c est pour dire sa c est pas la peine je suis en vacance et j ai pas envit de reflechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Il est pas question de réfléchir : ça doit être automatique.

Mais bon, si tu préfères rester bête et ridicule dès que tu prends la plume ou le clavier, c'est ton choix .... C'est de toi qu'on va se moquer, pas de moi.

'
0
Kilari Love Messages postés 27 Statut Membre 2

je crois pas non
0
manaphy18 Messages postés 133 Statut Membre 35

je te conseille de pas l'acheter il est nul tu fais TOUS LE TEMPS LA MEME CHOSE et puis il est court tu refais chaque fois la même histoire parce que na-san fait un rêve mais si j'ador Kilari je pense que se jeu est plutot MINABLE mais j'y tien XD
0