Drivers et pilote
claude
-
claude -
claude -
Bonjour, j'ai eu des problemes avec un e pc asus 70a,un ami c'est proposer de le réparer
il me la reformater avec xp édition familiale 2002 pack 2 , depuis je n'ai plus en bas a droite l'outils de connexion wifi . et je n'ai plus le son windows quand il s'allume .
le pc est t'il hs??peu t'on récuperer l'outils de connexion et le son??
ou alors changer d'amis ???
bien cordialement a tous et merçi pour vos réponse.
il me la reformater avec xp édition familiale 2002 pack 2 , depuis je n'ai plus en bas a droite l'outils de connexion wifi . et je n'ai plus le son windows quand il s'allume .
le pc est t'il hs??peu t'on récuperer l'outils de connexion et le son??
ou alors changer d'amis ???
bien cordialement a tous et merçi pour vos réponse.
A voir également:
- Drivers et pilote
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
ben il a fait le boulot à moitié, manque les drivers de carte son et wifi (au minimum ! )
regarde dans le gestionnaire de périphériques les ? ou ! devant certaines lignes (celles non reconnues)
Y a plus qu'à télécharger les drivers ad'hoc sur le site constructeur et les installer.
Pour ton ami puisqu'il a fait la moitié, je te propose de garder sa moitié aussi (MDR, je rigole ..........enfin )
regarde dans le gestionnaire de périphériques les ? ou ! devant certaines lignes (celles non reconnues)
Y a plus qu'à télécharger les drivers ad'hoc sur le site constructeur et les installer.
Pour ton ami puisqu'il a fait la moitié, je te propose de garder sa moitié aussi (MDR, je rigole ..........enfin )
bonjour, merçi pour votre reponse, je viens de l'avoir au telephone il ma dit avoir installer le cd des drivers ???
quand a gestionnaire de peripherique je ne comprend pas votre question
pouvez vous svp me decrire la marche a suivre merçi
quand a gestionnaire de peripherique je ne comprend pas votre question
pouvez vous svp me decrire la marche a suivre merçi
bonjour,je viens d'ouvrir le gestionnaire effectivement vous avez raison les point d'interogation en jaune son pour : controleur ethernet
/ / / / video
/ / / / video ( compatible vga )
/ / / / peripherique audio sur bus
high definition audio
voila ce que je vois maintenant comment les recuperer
/ / / / video
/ / / / video ( compatible vga )
/ / / / peripherique audio sur bus
high definition audio
voila ce que je vois maintenant comment les recuperer
donc tout cela manque de drivers et donc ne fonctionne pas ou pas de facon optimale car avec des drivers génériques.
L'idéal est d'aller sur le site de la marque et les récupérer, ou si connexion internet possible (usb car pas de ethernet apparemment) d'aller sur touslesdrivers.com et avec leur assistant les retrouver
L'idéal est d'aller sur le site de la marque et les récupérer, ou si connexion internet possible (usb car pas de ethernet apparemment) d'aller sur touslesdrivers.com et avec leur assistant les retrouver
bon me voila renseigné ,la je suis connecter avec le fixe, peu t'on les telecharger sur mon fixe et apres les installer sur le pc en panne ???? merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question