La barre des taches a disparu
floows
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma barre du haut de page a disparu:je n'ai plus l'icone outil et tout les moyens de repere de navigation;je suis zero en informatique(excusez-moi :j'ai 82ans)s'il vous plat aidez moi merçi
A voir également:
- La barre des taches a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
8 réponses
Re,
Je voudrais comprendre, la discussion à été ouverte par floows et c'est guy036 qui répond es ce la même personne !
Je voudrais comprendre, la discussion à été ouverte par floows et c'est guy036 qui répond es ce la même personne !
floows1929
BONJOUR,j'ai essaye toutes lesaides(tant bien que mal)et je suis toujours au meme point=vous etes des personnes tres aimables et je vous suis gré de votre aide ,mais il se peut que je me debrouille mal =toujours en panne !!! votre arriere Mammy du web !!!!!!
Salut tout le monde,
Cette discussion à été ouverte par floows, si le pseudomé Guy avait un problème similaire, il aurait du ouvrir sa propre discussion plutôt que monopoliser celle-ci et dérouter le demandeur ainsi que les intervenants.
Je lui demande de ne plus intervenir dans cette discussion.
Si floows se remanifeste, qu'il veuille bien nous préciser qu'il n'a rien à voir avec le pseudmé Guy afin que l'on supprime ses posts de la discussion et que puissions lui apporter notre concours
Cette discussion à été ouverte par floows, si le pseudomé Guy avait un problème similaire, il aurait du ouvrir sa propre discussion plutôt que monopoliser celle-ci et dérouter le demandeur ainsi que les intervenants.
Je lui demande de ne plus intervenir dans cette discussion.
Si floows se remanifeste, qu'il veuille bien nous préciser qu'il n'a rien à voir avec le pseudmé Guy afin que l'on supprime ses posts de la discussion et que puissions lui apporter notre concours
Salut floows,
N'abandonne pas la discussion, je crois qu'une autre personne pseudomé Guy a profité de ton problème pour régler le sien ce qui à mis la zizanie.
Répond clairement as tu fait des réponses au nom de Guy dans cette discussion!
Si tu n'as rien à voir avec ce Guy, je vais effacer tous les posts de ce Guy afin d'y voir plus clair ce qui nous permettra de t'aider plus facilement et certainement en deux clics.
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
N'abandonne pas la discussion, je crois qu'une autre personne pseudomé Guy a profité de ton problème pour régler le sien ce qui à mis la zizanie.
Répond clairement as tu fait des réponses au nom de Guy dans cette discussion!
Si tu n'as rien à voir avec ce Guy, je vais effacer tous les posts de ce Guy afin d'y voir plus clair ce qui nous permettra de t'aider plus facilement et certainement en deux clics.
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Re,
Bon, on va essayer de faire le point, mais répond vite, je part en vacance jeudi matin.
lorsque ton problème est à l'écran (Ta barre des taches disparue),
clic sur le bouton Impression écran (ce bouton est dans la prolongement des touches de fonction F11, F12 et marqué Impr Syst ou Impr écran etc)
Lance un traitement de texte Word, Works etc et Edition/Coller
Enregistre ce fichier et joint le dans un post, pour cela
Cilc sur le lien ci-dessous
https://www.cjoint.com/
Sur la feuille qui s'ouvre, clic sur parcourir/Créer le lien/Autoriser l'accès et colle le lien généré en haut de la feuille sur un prochain post
Bon, on va essayer de faire le point, mais répond vite, je part en vacance jeudi matin.
clic sur le bouton Impression écran (ce bouton est dans la prolongement des touches de fonction F11, F12 et marqué Impr Syst ou Impr écran etc)
Lance un traitement de texte Word, Works etc et Edition/Coller
Sur la feuille qui s'ouvre, clic sur parcourir/Créer le lien/Autoriser l'accès et colle le lien généré en haut de la feuille sur un prochain post
bonjour,
De quelle barre voulez-vous parler, celle de vista ? internet explorer ? un programme genre word ou autres ?
De quelle barre voulez-vous parler, celle de vista ? internet explorer ? un programme genre word ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Re,
Bon, on va essayer de faire le point.
Lance un tratement de texte Word, Works etc et Edition/Coller
Bon, on va essayer de faire le point.
Lance un tratement de texte Word, Works etc et Edition/Coller
A Mique - 31 bonjour je n'ai rien compris a ce meli-melo ,excusez moi;je suis bien embettée par mon probleme ,je n'arrive pas a remettre de l'ordre dans ma barre,sincerement je vais laisser tomber car mon pc a mon age me sert a comuniquer avec mes arriere petits enfants qui vivent aux caraibes et cela marche tres bien;c'est tres gentil de me venir au secours,et vous avez toute ma reconnaissance pour l'aide apportee......A +