A voir également:
- [projet fin d'étude] brainstorming
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
44 réponses
hfa54566
je suis un etudiant de iset siliane 5ieme niveau mon projet est developpement et suppervision reseau
Bonjour, je chérche une idée de PFE en maintenance industrielle (mécanique, automatisation, gestion de la maintenance GMAO)
slt,je suis un ingénieur en electrotechnique je cherche des mémires sur la protection électrique ,si possible des edition francais ou en anglais
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonjour je suis etudiante en 3eme année litterature française option langue française et communication et je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude dans le domaine de la communication.si vous avez des idées sur des thémes appropriés n'hesitez pas à me contacter merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci
etudiant à l ENI.GABES cherche une ideé d'un PFE dans le domaine automatique (automate,microprosseur,microcontroleur)
bonsoir,
je ss etudiante en master de communication et formation dans les organisations
idée pr pfe sur communication
merci d'avance
je ss etudiante en master de communication et formation dans les organisations
idée pr pfe sur communication
merci d'avance
salut les amis
je veux un sujet sur mon projet de fin d étude développement informatique j attend vos repenses et merci beaucoup d avance a+..
je veux un sujet sur mon projet de fin d étude développement informatique j attend vos repenses et merci beaucoup d avance a+..
Salut les gars si je vous parle maintenant c'est dans le but que vous m'aider de choisir un meilleur theme pour mon projet de fin d'etude.
en je suis eleve ingenieur en genie electrique option electro-energetique .
La plus part des colegues choisisent des themes sur le reseau electrique , l'alimentation des villes ou des entreprises en energie electrique,la protection des reseaux electrique ou encore l'etude de la partie electrique d'une centrale electrique
Et moi je suis un camerounais qui frequente l'universite GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un choix qui correspondrais bien avec les circonstances de mon pays
Merci d'avance car je sais que je peu compter sur vous.
en je suis eleve ingenieur en genie electrique option electro-energetique .
La plus part des colegues choisisent des themes sur le reseau electrique , l'alimentation des villes ou des entreprises en energie electrique,la protection des reseaux electrique ou encore l'etude de la partie electrique d'une centrale electrique
Et moi je suis un camerounais qui frequente l'universite GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un choix qui correspondrais bien avec les circonstances de mon pays
Merci d'avance car je sais que je peu compter sur vous.
Bonjour,
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance
si te peut prendre mon cour d'informatique c++ de l'école d'injenieur a menastire je permet d'envoyer