A voir également:
- [projet fin d'étude] brainstorming
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
44 réponses
Bonjour, je chérche une idée de PFE en maintenance industrielle (mécanique, automatisation, gestion de la maintenance GMAO)
slt,je suis un ingénieur en electrotechnique je cherche des mémires sur la protection électrique ,si possible des edition francais ou en anglais
merci de votre aide
merci de votre aide
sara31
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
8 nov. 2008 à 10:41
8 nov. 2008 à 10:41
salut tu peut m'aidé a chercher un theme de memoire
nona433
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 15:08
19 janv. 2008 à 15:08
Bonjour je suis etudiante en 3eme année litterature française option langue française et communication et je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude dans le domaine de la communication.si vous avez des idées sur des thémes appropriés n'hesitez pas à me contacter merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un plan de rapport fin d'etude en electronique
sara31
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
8 nov. 2008 à 10:39
8 nov. 2008 à 10:39
esque tu as trouvé ce que tu cherche
bonjour
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci
etudiant à l ENI.GABES cherche une ideé d'un PFE dans le domaine automatique (automate,microprosseur,microcontroleur)
slt je un exelent rapport de syt alarme si te peut
f0uf0u
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
1
28 nov. 2008 à 17:27
28 nov. 2008 à 17:27
pouvez vous me donnez sujet pou mon PFE JE SUIS ETUDIANTE INFORMATIQUE MULTIMEDIA
bonsoir,
je ss etudiante en master de communication et formation dans les organisations
idée pr pfe sur communication
merci d'avance
je ss etudiante en master de communication et formation dans les organisations
idée pr pfe sur communication
merci d'avance
Un jeu en SDL par exemple.
wiwimagique
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
108
24 oct. 2005 à 17:23
24 oct. 2005 à 17:23
Un moteur 3D en C++ ou java :o)
salut les amis
je veux un sujet sur mon projet de fin d étude développement informatique j attend vos repenses et merci beaucoup d avance a+..
je veux un sujet sur mon projet de fin d étude développement informatique j attend vos repenses et merci beaucoup d avance a+..
Salut les gars si je vous parle maintenant c'est dans le but que vous m'aider de choisir un meilleur theme pour mon projet de fin d'etude.
en je suis eleve ingenieur en genie electrique option electro-energetique .
La plus part des colegues choisisent des themes sur le reseau electrique , l'alimentation des villes ou des entreprises en energie electrique,la protection des reseaux electrique ou encore l'etude de la partie electrique d'une centrale electrique
Et moi je suis un camerounais qui frequente l'universite GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un choix qui correspondrais bien avec les circonstances de mon pays
Merci d'avance car je sais que je peu compter sur vous.
en je suis eleve ingenieur en genie electrique option electro-energetique .
La plus part des colegues choisisent des themes sur le reseau electrique , l'alimentation des villes ou des entreprises en energie electrique,la protection des reseaux electrique ou encore l'etude de la partie electrique d'une centrale electrique
Et moi je suis un camerounais qui frequente l'universite GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un choix qui correspondrais bien avec les circonstances de mon pays
Merci d'avance car je sais que je peu compter sur vous.
Bonjour,
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance
si te peut prendre mon cour d'informatique c++ de l'école d'injenieur a menastire je permet d'envoyer
28 mars 2008 à 13:35