[projet fin d'étude] brainstorming

Fermé
SLI22 -  
 f0uf0u -
je cherche des idées pour mon projet de fin d'etude(programmation c++, java, sql).merci
A voir également:

44 réponses

*uckers

idées de projet fin d'étude en developpement informatique
et merci
16
hfa54566

je suis un etudiant de iset siliane 5ieme niveau mon projet est developpement et suppervision reseau
0
hatem

Bonjour, je chérche une idée de PFE en maintenance industrielle (mécanique, automatisation, gestion de la maintenance GMAO)
14
mounir

slt,je suis un ingénieur en electrotechnique je cherche des mémires sur la protection électrique ,si possible des edition francais ou en anglais

merci de votre aide
12
sara31 Messages postés 51 Statut Membre

salut tu peut m'aidé a chercher un theme de memoire
0
nona433 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis etudiante en 3eme année litterature française option langue française et communication et je cherche une idée pour mon projet de fin d'etude dans le domaine de la communication.si vous avez des idées sur des thémes appropriés n'hesitez pas à me contacter merci.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midou73

je cherche un plan de rapport fin d'etude en electronique
6
sara31 Messages postés 51 Statut Membre

esque tu as trouvé ce que tu cherche
0
lilia

bonjour
je suis etudiante en 2éme année en developpement informatique . Et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide. .merci
6
ami

etudiant à l ENI.GABES cherche une ideé d'un PFE dans le domaine automatique (automate,microprosseur,microcontroleur)
5
kimo

slt je un exelent rapport de syt alarme si te peut
5
f0uf0u Messages postés 5 Statut Membre 1

pouvez vous me donnez sujet pou mon PFE JE SUIS ETUDIANTE INFORMATIQUE MULTIMEDIA
0
mouniro

les projet de fin d'etude c'est la probleme de tt monde
4
KAOUTAR

bonsoir,
je ss etudiante en master de communication et formation dans les organisations
idée pr pfe sur communication
merci d'avance
4
SimMaster www.allproginfo.com

Un jeu en SDL par exemple.
3
smouh

je veux un exemple du projet deja existant dans le VB6.0 et dans l'access
0
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre 108

Un moteur 3D en C++ ou java :o)
0
gbanzimke > smouh

Salut,
je suis à la recherche d'un projet d'étude; si vous pouvez me donner un exemple.
0
sousou

je suis un etudiant en 3eme multimedia donne moi dées de projet fin d'étude
0
kimo > sousou

slt si tu est exelente en prgamation j"ai bq idées
-logiciel de traitement d"image
-logiciel de traitement de son
-logiciel de traitement de vidéo
-systeme d'alarme...
-collection de jeux
-creation d'interface grafique avec C
-.......
0
abdelkarim guidara

Bonjour, je cherché une idée de PFE en maintenance industrielle(mécanique,automatisation)
3
djsaid

salut les amis
je veux un sujet sur mon projet de fin d étude développement informatique j attend vos repenses et merci beaucoup d avance a+..
2
hardaway

Salut les gars si je vous parle maintenant c'est dans le but que vous m'aider de choisir un meilleur theme pour mon projet de fin d'etude.
en je suis eleve ingenieur en genie electrique option electro-energetique .
La plus part des colegues choisisent des themes sur le reseau electrique , l'alimentation des villes ou des entreprises en energie electrique,la protection des reseaux electrique ou encore l'etude de la partie electrique d'une centrale electrique
Et moi je suis un camerounais qui frequente l'universite GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un choix qui correspondrais bien avec les circonstances de mon pays

Merci d'avance car je sais que je peu compter sur vous.
2
hatem

Salut je m'appel hatem je veux savoir qu'elle est votre idée concérnan le PFE
1
overlove

Bonjour,
slt les mec je suis unetudiant en 3 eme année informatique et multimedia j'aime bien que vous me donner des idée pour mon PFE
je suis en section informatique et multimedia
merci d'avance
1
sara

slt please s'ilya une idée envoyer la maintenant sil tu plait
0
tabac > sara

tu doit aller aux indistries
0
abdelkarim guidara

si te peut prendre mon cour d'informatique c++ de l'école d'injenieur a menastire je permet d'envoyer
1
lyachani_k

bonjour
je suis etudiante en 2éme année systéme et réseau informatique . Je suis en stage depuis le debut du mois de Janvier , et je suis a la recherche d'une idée pour mon projet de fin de formation.
j'aimerais bien pouvoir profité de votre aide.
cordialement
1
hassen1987

slt je veux faire mon projet en electronique je souhaite de m'aider
1
sara

meme probleme
0