[UBUNTU] problème pour se logger
Bonjour les gars j'ai installé le live CD d'UBUNTU sur mon PC pour tenter de recuperer des fichiers mais je n'arrive pas à me logger en tant que 'root'(qui est le compte administrateur).
En effet le système me dit qu'il n'est pas permis aux utilisateurs Administrateurs de se logger en utilisant la fenetre d'acceuil
Merçi d'avance pour votre aide
En effet le système me dit qu'il n'est pas permis aux utilisateurs Administrateurs de se logger en utilisant la fenetre d'acceuil
Merçi d'avance pour votre aide
A voir également:
- [UBUNTU] problème pour se logger
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Papercut print logger - Télécharger - Web & Internet
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
4 réponses
Bonsoir,
il suffit d'utiliser l'utilitaire de kde qui permet la gestion des utilisateurs, de selectionner le compte root et de choisir un mot de passe.
a+
il suffit d'utiliser l'utilitaire de kde qui permet la gestion des utilisateurs, de selectionner le compte root et de choisir un mot de passe.
a+
Bonsoir philtrain, comment fait on pour utiliser l'utilitaire kde?
En effet lors de l'installation j'ai cré un mot de passe pour l'utilisateur root . Le problème c'est que je ne sais pas où je peux l'utiliser pour me logger
Merçi
En effet lors de l'installation j'ai cré un mot de passe pour l'utilisateur root . Le problème c'est que je ne sais pas où je peux l'utiliser pour me logger
Merçi