Windows live messeger à cesser de fonctionner

Résolu
damienboss Messages postés 40 Statut Membre -  
 sasa -
Bonjour,

Je viens poster ce sujet car j'ai un gros souci sur windows live messenger. Depuis 1 semaine sa à commencer sur mon pc fixe avec VISTA ou dès que je clique pour ouvrir MSN sa met met le message direct sans l'ouvrir. J'ai tenter de réinstaller msn sans succès. Seul une restauration de système résoud mon problème. Au début je pensais que c'était à cause de VISTA avec certain Beug bizard mais la se soir voila que sa fait pareil mais sous Windows 7. Est ce que quelqu'un à rencontrer ce souci depuis 1 semaine environ.

Avez vous une solution pour résoudre ce problème. Comment savoir si c'est du à un programme sur mon ordinateur qui fait beuger MSN car c'est bizard que après une restauration sa refonctionne.

Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirée à tous.

A voir également:

7 réponses

Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Bonsoir;

Ca arrive à de plus en plus de personnes. Aujourd'hui, j'ai vu une petite dizaine de topics avec exactement le même problème que toi, et personne a apparemment trouvé la solution. =/
7
damienboss Messages postés 40 Statut Membre 4

J'installe la derniere version de MSN et je vous tiens au courant je me demande si cst pas windos qui voudrais obliger le basculement sur la nouvelle version
0

Ca s'rait pas nouveau . . ^^'

~
0

je confirme cette version fonctionne.... Donc les soupcons se confirme. Merci Windows. Avec cette version beta a la con on peux même pas ouvrir plusieurs MSN enfin bref sympa.

Bon bas on restera comme sa tampi.

Bonne soirée.
0

Bizarre n'empêche, le mien tourne bien.

M'enfin, j'vais pas fermer l'application maintenant . . =p

~
0

ouai vaut mieu pour toi sinon voila quoi

bonne soirée
0
tatine08

Bonsoir à tous... e rencontre le même problème... la fenêtre apparait toute les cinq minutes me disant "windows live settings à céssé de fonctionner..." j'ai remarquer que c'est depuiss l'installation de msn2O11 alors que faire pour y remédier?
3
sasa

Bonjour , j'ai le meme probleme ! :s
2
reivilo45 Messages postés 22 Statut Membre 2

bonjour,j'ai eu le meme souci donc j'ai desinstaler le version que j'avait et j'ai telecharher live messenger 2010 beta et sa fonctionne
1
sarahsaturne Messages postés 57 Statut Membre 1

@reivilo45
Pleasa, cela fonctionne encore, comme tu le disais hier.

PLEASE, donne ici le lien où télécharger la "seule" version qui fonctionne, en tout cas pour toi, est-ce la Windows Live Messenger 2010 Bêta??

Est-ce celle sur le site donnée sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ?
A priori, sur le site officiel, ils ne donnent pas le numéro de la version, ni si c'est la Bêta?
De plus, je ne comprends pas... mais je crois avoir lu qu'il y avait aussi une version 2011 Bêta?
Mais ils viennet de sortir, en juin 2010, la Windows Live Bêta 2010... c'est quoi donc cette version Windows Live Bêta 2011??? Ou peut-être me trompe-je et n'ai pas bien compris.
Merci de toute solution trouvée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahsaturne Messages postés 57 Statut Membre 1

@reivilo45
Pleasa, cela fonctionne encore, comme tu le disais hier.

PLEASE, donne ici le lien où télécharger la "seule" version qui fonctionne, en tout cas pour toi, est-ce la Windows Live Messenger 2010 Bêta??

Est-ce celle sur le site donnée sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ?
A priori, sur le site officielle, ils ne donnent pas le numéro de la version, ni si c'est la Bêta?
De plus, je ne comprends pas... mais je crois avoir lu qu'il y avait aussi une version 2011 Bêta?
Mais ils viennet de sortir, en juin 2010, la Windows Live Bêta 2010... c'est quoi donc cette version Windows Live Bêta 2011??? Ou peut-être me trompe-je et n'ai pas bien compris.
Merci de toute solution trouvée...
1

salut à tous desolé pour la réponse tardive. moi j'ai la version 2010 BETA.

Effectivement quand tu telecharge sur le site d'hotmail, le lien est 2011 mais je pense que c'est une erreur. voici le lien:

https://www.skype.com/fr/

bonne soirée.
1
eric

laisse windows prend skype clairement mieux
meme problem que le tient vista bien problem windows
l ancident a durer 6 mois
ok pour restauration mais toutes les semaines
a fin tout les 3 jours
skype pas de problem
patience pour windows live
0