A voir également:
- Probleme avec message pcampr5 ndis
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Code ooredoo injoignable avec message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
j'ai moi même pas mal galérer avec le même pb que vous.
A force de recherche sur notre cher web, j'ai trouvé ce post dans je ne sais plus quel forum. Ca à l'air de fonctionner sans autre pb identifié pour le moment. biensur sauvegardez votre base de registre avant la modif, on ne sait jamais.
le post :
Vétéran motocycliste que j'aimais....
Le problème continuant à flooder ma liste d'évènement, j'ai cherché.
On retrouve certains services de XP non listés dans la liste des services habituelle dans cette clef du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\
et notamment la clef PCAMPR5
La valeur "Start" de cette clef vaut "3", ce qui active le service correspondant. Hors, dans mon PC, PCAMPR5.SYS n'existe pas (ce serait associé à AOL...???). Il suffit de mettre la "4" dans cette valeur Start pour désactiver ce service, et là, plus de problème.
Voilà, pour ceux qui souffrirait de ce problème.
C'est tout, j'espère que ça pourra servir car apparement beaucoup de personnes ont ce pb
j'ai moi même pas mal galérer avec le même pb que vous.
A force de recherche sur notre cher web, j'ai trouvé ce post dans je ne sais plus quel forum. Ca à l'air de fonctionner sans autre pb identifié pour le moment. biensur sauvegardez votre base de registre avant la modif, on ne sait jamais.
le post :
Vétéran motocycliste que j'aimais....
Le problème continuant à flooder ma liste d'évènement, j'ai cherché.
On retrouve certains services de XP non listés dans la liste des services habituelle dans cette clef du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\
et notamment la clef PCAMPR5
La valeur "Start" de cette clef vaut "3", ce qui active le service correspondant. Hors, dans mon PC, PCAMPR5.SYS n'existe pas (ce serait associé à AOL...???). Il suffit de mettre la "4" dans cette valeur Start pour désactiver ce service, et là, plus de problème.
Voilà, pour ceux qui souffrirait de ce problème.
C'est tout, j'espère que ça pourra servir car apparement beaucoup de personnes ont ce pb
P6LO
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
9 nov. 2006 à 02:29
9 nov. 2006 à 02:29
Bonjour - j'aimerais que quelqu'un me dise un petit mode opératoir pour régler ce problème svp merci - (genre clic par clic en exagerant):
Ce massage d'erreur apparait dans l'observateur d'evenement toutes les 5 a 10 Secondes surtout lorsque j'allume mon pc :
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver na pas put demarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable
si quelqu'un veut bien m'expliker en details je suis débutant lorsqu'il s'agit du registre.
Grand merci d'avance
Ce massage d'erreur apparait dans l'observateur d'evenement toutes les 5 a 10 Secondes surtout lorsque j'allume mon pc :
Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver na pas put demarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable
si quelqu'un veut bien m'expliker en details je suis débutant lorsqu'il s'agit du registre.
Grand merci d'avance
6 mars 2010 à 11:31
J'ai constaté qu'il apparaissait lorsque la clé usb wifi thomson, associée à la livebox Inventel d'Orange était en place et qu'il n'apparaissait plus lorsqu'on l'ôtait et qu'on fonctionnait avec le câble éthernet.
Le service en question n'est en effet plus visible dans la liste des services et le fichier pcampr5.sys est introuvable.
Je pense que ce fichier et ce service sont mis en place lors de l'installation de le Livebox et que peut-être une ré-installation de celle-ci résoudrait le problème...
Merci de donner votre avis et, à l'occasion, de me dire comment sauvegarder le Registre XP...