Virus et bande passante

Résolu
D4rkLink Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous voici mon problème :

Depuis 3 ou 4 jours, aux alentours de 18h je peux observer une montée de ping, lorsque que je joue ou que je navigue, c'est devenue impossible de faire quoi que ce soit. J'ai donc appelé la hotline et après plusieurs manipulations il s'est avéré que le problème ne venait pas de ma connexion mais bien de mon pc lui même. (speed test en mode sans échec sup 1mo/s et en mode normale ca peut aller de 400 ko/s à 200 ko/s :/ )

Après un scan de NOD32, Spybot, Ad Aware, Ccleaner et une maintenance Tune up, rien n'a bougé, le problème persiste :/

Je suis sous windows vista 32 bits mais je ne possède pas les CD d'installations, donc pour formater ca m'parait délicat...

Actuellement donc ma connexion sur mon pc je n'peux donc plus vraiment jouer à partir de 18h (quand le virus se déclenche donc) et je navigue difficilement.

Je m'en remet donc à vous pour m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

D4rkLink Messages postés 92 Statut Membre

J'ai effectué la manip avec Ccleaner puis OTC. J'ai désactivé puis réactivé la restauration système et j'ai mis a jour mon antivirus.
En ce qui concerne le scan complet je ferai ça cette nuit, celui d'hier m'a pris 9h je me vois mal recommencer tout de suite :p

Donc là mon pc semble bien tourner, la connexion avec :)
Ca ne changera rien si je réinstalle mumble / skype / xfire avant d'avoir procédé à un nouveau scan complet ?
0
Utilisateur anonyme

lance le scan de ton antivirus, s'il trouve rien crée un nouveau point de restauration système,

pus installe tes logiciels un par un, vérife pour voir le quel qui diminue ta bande passante :-=

consernant la sécurité de ton pc, conserve MBAM sur ton pc, passe un scan rapide de temps en temps après avoir mis à jour le logiciel :-)

méfie toi des liens en provenances de tes contatcs, en ce moment le piratage des comptes yahoo et Msn est à la vogue !!!

0

Ca marche je vais faire ça, merci beaucoup de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

j'attends le resultat du scan d'antivirus :-)

@]++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Scan complet effectué, 0 infection détecté, mon pc tourne plus vite et ma connexion est niquel, c'est parfait :)
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)

bon suf et bonne soirée ;-)
0